Le feu sous la cendre de Jesse Christen
Le tome 2 de la saga “Dust City”...
Publié par Milady
151 pages
4,99 euros
première publication: 2015
Résumé:
À Dust City, les choses sont en train de changer.
L’arrivée en ville d’une faction inconnue vient bouleverser les rapports de force entre les clans… mais Killian ignore tout des conflits qui se préparent. Abandonné par Sin la nuit de leur fuite éperdue et accro à l’opia, la drogue des rêveurs, le jeune homme n’est plus que l’ombre de lui-même. Jusqu’au jour où le seul ami qui lui reste disparaît.
C’est l’électrochoc. Killian n’a pas le choix, il ne peut continuer à vivre en marge du monde. Il doit faire face à son passé et trouver le courage d’affronter de nouveau Damon, son frère, et surtout celui qu’il ne peut oublier, Sin.
Les retrouvailles avec son ancien ennemi et amant risquent bien d’être explosives…
Commentaire:
Ce titre est publié dans la collection numérique de Milady, Emma.
Lors de ma lecture du tome 1, j’avais indiqué que j’aurai aimé savoir ce qui se passe après le mur. C’est désormais chose faite avec cette suite. Nous retrouvons Killian, seul et dans un sale état. Suite à leur fuite, Sin l’a abandonné. Et le jeune homme dont la main blessée dans le tome 1 le fait horriblement souffrir a recours à la drogue pour survivre. Mais très vite (l’histoire étant relativement courte), Killian va devoir affronter ses démons. Et retrouver Damon. Et Sin.
Le style est toujours aussi fluide mais j’ai un peu moins accroché à ce seconde tome. La première partie ne m’a pas vraiment passionné. Mais dès que Sin réapparaît les pages se sont tournées plus vite.
Ce tome 2 permet de conclure (pour le moment?) l’histoire de Killian et Sin. Court tome qui permet de passer un bon moment et qui nous présente un couple atypique... Je lirai avec plaisir d’autres romans de l’auteur!
Lecture en mai 2015
Du même auteur:
"Série Dust City" Dust City;