Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
10 mai 2015

Enlève-moi ~~ Tracy Wolff

Enlève-moi de Tracy Wolff

 

couv13757788

 

 

Le tome 2 de la saga “Backstage”...

 

 

Publié par Milady 

336 pages

7,90 euros

première publication: 2014

traducteur: Aurélie Montaut-Pernaudet

titre original: Drive me crazy

 

 

Résumé:

 

Entre tubes de rock et préludes de Bach, comment composer un nouveau duo ?

En un accident, Elise McKinney a tout perdu. Son manager est mort, sa main droite brisée et sa carrière de pianiste terminée. C’est alors 

que Quinn Bradford resurgit dans sa vie. Quinn, son ancien rival au piano. Quinn, qui a couché avec elle une nuit avant de disparaître. 

Quinn, devenu l’une des rockstars du groupe Shaken Dirty. Quand il lui propose de l’héberger pendant sa convalescence, Elise refuse net. Le musicien décide alors de la kidnapper et de l’emmener dans sa luxueuse villa. Les deux virtuoses du clavier finiront-ils par s’accorder ?

 

 

Commentaire:

 

Retour à la romance contemporaine version groupe de rock! La lecture du tome 1 ayant été une lecture sympathique, c’est sans me poser trop de question que je me suis plongée dans la suite. Après Ryder, c’est au tour de Quinn d’être sur le devant de la scène. Après ma lecture du tome 1, c’est le musicien qui m’intéressait le moins. J’attendais plus Jared ou Wyatt. Mais au final, j’ai appris à apprécier le personnage, il faut dire que Tracy Wolff sait y faire pour nous faire aimer ses personnages.

Le tome commence dans le passé avec une scène entre Quinn et Elise. Les deux personnages ont une sacré passé entre eux. Et une relation particulière. Puis nous faisons un bon dans le futur pour retrouver une Elise qui vient de tout perdre. C’est une femme brisée, littéralement, que nous retrouvons. C’est à ce moment que Quinn, qu’elle n’a pas vu depuis 10 ans, réapparaît et est décidé à s’occuper d’elle durant sa convalescence. Quand elle refuse, il la kidnappe. Commence alors un duo entre les deux musiciens.

La relation entre les deux personnages est réellement un duo. Et même si j’ai trouvé l’évolution un peu rapide, j’ai beaucoup aimé celle-ci. Leur histoire a commencé dans leur jeunesse et elle a mis du temps à arriver à maturation. Je ne regarderai plus jamais un piano de la même manière.

Globalement, le seul gros reproche que je fais à ce tome, c’est d’être un peu trop rapide dans les événements. Que ce soit la relation entre Quinn et Elise, ou la partie de l’histoire avec Micah. 

Les autres membres du groupe font des apparitions, apportant une touche d’humour à l’histoire. L’épisode avec les gâteaux est très très drôle.

Mais sinon c’est une histoire sympathique et j’ai passé un bon moment. Il ne reste plus qu’à espérer que l’auteur écrive rapidement les autres tomes. 

  

 

Lecture en mai 2015

Lecture dans le cadre du Ladies Club

 

Du même auteur:

"Série Backstage" Déchaîne-moi;

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 046
Derniers commentaires
Archives
Publicité