Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
7 mai 2015

[Parution] Maman a tort de Michel Bussi

 C’est aujourd’hui que sort en librairie le nouveau Michel Bussi, Maman a tort! Autant vous dire que j’attends ce roman avec impatience et qu’il ne va pas tarder à rejoindre ma PAL et à y faire un passage exprès!

 

41jlgX9shkL

 


 

Résumé:

 Rien n'est plus éphémère que la mémoire d'un enfant.

Quand Malone, du haut de ses trois ans et demi, affirme que sa maman n'est pas sa vraie maman, même si cela semble impossible, Vasile, psychologue scolaire, le croit.

Il est le seul... Il doit agir vite. Découvrir la vérité cachée. Trouver de l'aide.

Celle de la commandante Marianne Augresse par exemple.

Car déjà les souvenirs de Malone s'effacent.

Ils ne tiennent plus qu'à un fil, qu'à des bouts de souvenirs, qu'aux conversations qu'il entretient avec Gouti, sa peluche.

Le compte à rebours a commencé.

Avant que tout bascule. Que l'engrenage se déclenche. Que les masques tombent.

 

Qui est Malone ? 

 


 

Publié par Presses de la Cité

21,50 euros

400 pages 

date de publication: 7 mai 2015

 


L’auteur sur mon blog:

Un avion sans elleNymphéas noirsN'oublier jamaisNe lâche pas ma mainGravé dans le sableMourir sur SeineCode Lupin

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 052
Derniers commentaires
Archives
Publicité