Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
4 mai 2015

C'est lundi, que lisez-vous??? (213)

C'est lundi version Claire

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 

Anna Madrigal d’Armistead Maupin
Holy frigging matrimony de Emma Chase
La petite peste et le chat botté de Juliette Benzoni

 

 

 

Ma lecture en cours...

Broadchurch de Erin Kelly et Chris Chibnall 

 

 

 

Ce que je vais lire après....

selon mes envies

 

 Mes publications de la semaine passée...

Le boudoir des délices de Leigh Michaels
Tamed d’Emma Chase
Parution Milady Romance avril 2015
Sans issue de Mary Burton
Crépuscule Jedi de Michael Reaves
A l’article de la mort de Jeaniene Frost

 

Et vous, que lisez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que tu as passé une belle semaine :)
Répondre
M
Bonne semaine et belles découvertes littéraires !
Répondre
T
Bonne semaine de lectures, bisous
Répondre
E
Excellente semaine de lecture à toi.
Répondre
T
Belle semaine et bonnes lectures Mara<br /> <br /> J'ai hâte de lire le Emma Chase<br /> <br /> Biz
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 046
Derniers commentaires
Archives
Publicité