Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
29 avril 2015

Tamed ~~ Emma Chase

Tamed de Emma Chase

 

couv20184306

 

 

Le tome 3 de la saga “Tangled / Love Game”

 

 

Publié par Hugo Roman 

300 pages

17 euros

première publication: 2014

traducteur: Robyn Stella Bligh

titre original: Tamed

 

 

Résumé:

 

Dans ce troisième volume de la série Love game, nous revenons à l’époque de Love game 1 [Tangled] mais cette fois-ci nous découvrons l’histoire qui se noue entre Matthew, le meilleur ami de Drew et l’excentrique Delores, la BFF – Best Friend Forever – de Kate.
Lorsque Matthew tombe sous le charme extravagant de Delores, il sait immédiatement que cette femme est spéciale…
À l’inverse, Dee Dee est persuadée que Matt est encore l’un de ces hommes qui va la séduire et la laisser tomber aussitôt…
Dans ce troisième volume, toujours aussi drôle que sexy, Matthew - l’homme qui ne pensait pas tomber amoureux - nous confie comment tout est arrivé... de la passion à la naissance de son amour.

 

 

 

Commentaire:

 

Déçue par le tome 2, j’attendais beaucoup de ce nouveau tome. Et il s’est montré à la hauteur. Matthew n’a rien à envier à Drew. Avec Delores, ils forment un couple explosif! Comme ce tome se passe en parallèle du tome 1, on voit l’envers de certains événements. C’est sympa.

Ce tome est rythmé, j’ai été prise par les aventures de Matthew et Delores. J’ai retrouvé avec grand plaisir tout ce que j’avais aimé dans le tome 1: rythme, humour, chaleur, émotion... Emma Chase a vraiment le donc pour donner la parole à ses personnages masculins. On a vraiment l’impression d’entendre la voix de Matthew. Et puis ce tome 3 c’est également l’occasion de retrouver la galerie de personnages secondaires.

Cette fois-ci, pas de quiproquos tiré par les cheveux pour séparer les personnages. L’auteur est restée dans le simple et j’ai beaucoup apprécié. 

Si vous aviez aimé le tome 1 mais que vous aviez été déçue par le tome 2, je vous invite à tenter cette lecture. Ce nouveau tome remonte largement le niveau! Vivement le prochain tome!

 

 

 

Lecture en avril 2015

 

Du même auteur:

"Série Tangled" TangledHoly Frigging MatrimonyTwisted;

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Finalement on peut zapper le 2, non ? Peut-être que je lirai directement le 3 si je reprends la série.
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 046
Derniers commentaires
Archives
Publicité