download

C'est aujourd'hui que sort la première partie des nouvelles parutions Milady Romance!

 

  

Milady Romantica

 

 Posséder de Maya Banks

9782811214586_org

Depuis le départ de son associé, Tate passe son temps à travailler, ce qui n'est pas sans conséquences sur sa vie privée. Désolée de constater à quel point leur relation se dégrade, Chessy est prête à tout pour sauver leur couple. Tate promet d'être plus disponible et de renouer avec leurs soirées pimentées au Manoir. Sous l'œil attentif de son mari, Chessy devra s'abandonner aux désirs d'un homme qui a reçu des instructions précises. Hélas, rien ne se passe comme prévu. Tate répond à un appel professionnel et le dominateur auquel il a livré sa femme profite de cet instant d'inattention pour dépasser les limites. Chessy pourra-t-elle vraiment lui pardonner cette fois-ci ?

 

Annabelle de Sara Agnès L.

 

9782811214609_org

 

 Annabelle est éditrice de romans pour la jeunesse depuis plusieurs années, quand sa direction lui demande de relever un défi inattendu : travailler avec un auteur de romances érotiques BDSM, qui semble avoir des exigences bien particulières...

Après avoir beaucoup hésité, Annabelle finit par accepter et fait ainsi la connaissance du séduisant John Lenoir. Très vite, elle comprend que ses romans sont directement inspirés de sa vie. Deplus en plus fascinée à la fois par l'homme et par ses textes, elle bascule peu à peu de l'autre côté du miroir, dans un monde de désirs et de plaisirs coupables. Mais jusqu'où est-elle prête à aller sur ce chemin sulfureux ?

 

 

Milady (Grand format)

 

Sous influence de Meredith Walters

 

9782811214579_org

 

Aubrey ne s’est jamais remise de la mort de sa sœur. Des années après le drame, elle reste persuadée qu’elle aurait pu faire quelque chose pour éviter l’overdose qui lui a coûté la vie. En quête de rédemption, Aubrey étudie les mécanismes de l’addiction et anime un groupe de parole dans l’espoir de venir en aide à des jeunes et de leur épargner le sort qu’a connu sa sœur. C’est là qu’elle rencontre Maxx, un bad boy au passé sombre, drogué et dealer. Il incarne son pire cauchemar, mais elle se sent irrésistiblement attirée par lui…

 

 

 

Milady Central Park

 

 Un beau jour peut-être de Lauren Graham (réédition poche)

9782811214647_org

« On ne naît pas star, on le devient. » Franny s'accorde trois ans pour devenir une célèbre comédienne. Hélas, il ne lui reste plus que six mois pour réussir son pari, et sa carrière ne décolle pas. Dépitée, elle se goinfre de feuilletés au fromage et se punit en s'infligeant d'interminables séances de jogging. Et voilà qu'un beau jour, la chance lui sourit : elle tient l'occasion de jouer devant des pros. La célébrité, c'est aujourd'hui ou jamais... à condition de ne pas se laisser déstabiliser par James Franklin, l'acteur le plus talentueux – et accessoirement le plus beau – de son cours.

 

mon avis