download

C'est aujourd'hui que sort la seconde partie des nouvelles parutions  Milady Romance!

 

 

 

Milady Pemberley

 

Le secret de la duchesse de Courtney Milan

9782811214739_org


Quand l'amour est un jeu de stratégie.

Désirant échapper à un passé scandaleux, Minerva Lane, jeune femme discrète, se réfugie dans une petite bourgade sans histoire. Mais lorsque le séduisant et perspicace duc de Clermont s'installe dans le voisinage, Minnie devine qu'il est plus que ce qu'il semble être. Intrigué par la jeune femme, il se doute que de lourds secrets se cachent derrière son attitude énigmatique et il est bien décidé à les découvrir au risque de dévoiler les siens. Mais cette fois, il ne sera peut-être pas de taille face à un tel adversaire... 

 mon avis

 

L’éventail et l’épée de Georgette Heyer

 

9782811213466_org

 

Être ou paraître ? Telle est la question...
La ravissante Cléone Charteris est amoureuse de Philippe Jettan mais lui reproche ses manières trop rustiques. Alors qu'elle ne rêve que de bals, elle tombe sous le charme de l'élégant sir Bancroft. Éconduit par Cléone et souhaitant la reconquérir, Philippe s'exile à Paris afin de devenir un véritable gentleman. Six mois plus tard, il réapparaît, précédé d'une flatteuse réputation de don Juan. Regrettant la simplicité de l'homme qu'il était, Cléone découvre à son tour les affres de la jalousie...

 

L’envoûteur de Paula Quinn

9782811213916_org

Peut-on enterrer l’amour à tout jamais ?

Après des années d’exploits sur les champs de bataille, Connor Grant retrouve, par hasard, à la cour de Londres, Mairi MacGregor qu’il avait quittée sept ans auparavant lui assurant de revenir dans les Highlands. S’étant promis de l’oublier à jamais, Mairi est désormais vouée à la cause écossaise. Bien qu’encore attirée par Connor, elle ne parvient pas à lui pardonner sa trahison. Pour protéger ses chères Highlands, Mairi va devoir ravaler sa ferté et s’allier à son ancien amant – même si cela signife que son cœur risque de chavirer pour toujours. 

 

 

Milady Central Park

 

A l’état brut de Kat Martin

 

9782811214708_org

 

L'homme est le plus dangereux des prédateurs...

Samantha n'aurait jamais cru rencontrer un amant comme Nick Brodie. C'est à Las Vegas qu'elle fait la connaissance de cet ancien policier aussi fort que fruste, qui a quitté son poste en Alaska. Et la nuit torride qu'ils ont passée ensemble a laissé a Samantha un souvenir inoubliable.

De retour au pays, Nick y invite la jeune femme; Le séjour se déroulerait sans encombre si Samantha et Nick ne se retrouvaient pas mêlés à une affaire de kidnapping et de meurtre. Impossible d'appele la police – le couple est surveillé, et la vie d'une femme et d'un enfant est en jeu.

mon avis

 

Lune de miel & Gueule de bois de Jane Graves 

 

9782811214845_org

 

Un contrat de mariage à durée déterminée.

Heather, comptable, vit un calvaire. Son insupportable cousine va se marier et sa famille la harcèle pour qu’elle trouve chaussure

à son pied. Une chose est sûre : elle n’épousera jamais quelqu’un comme Tony McCafrey, playboy exaspérant et irresponsable. Pourtant, après un enterrement de vie de jeune flle trop arrosé à Las Vegas, c’est auprès de Tony qu’elle se réveille… et trouve un certifcat qui les déclare mari et femme ! Pour donner le change à la famille de Heather, le séducteur accepte de jouer le jeu : il sera son époux pendant un mois. Cette fausse lune de miel fera-t-elle naître de vrais sentiments ?

 mon avis

 

Sans pitié de Maya Banks

 

9782811214685_org

 

P.J. et Cole, tireurs d’élite au sein du KGI, sont rivaux, et un peu plus. Un soir, ils cèdent à l’attirance qu’ils ressentent l’un pour l’autre. Mais ils n’ont pas le temps de réféchir à leur relation : dès le lendemain, le KGI envoie P.J. dans une mission qui tourne au cauchemar. Survivant de justesse à une expérience traumatisante, elle quitte le groupe et disparaît pour s’engager sur la voie de la vengeance. Elle ignore que Cole est prêt à la suivre où qu’elle aille, même dans les ténèbres les plus profondes. Même au péril de sa vie.