Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
16 mars 2015

C'est lundi, que lisez-vous??? (206)

C'est lundi version Claire

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

La rose et la tour de Fiona McIntosh 

 

 

 

 

Ma lecture en cours...

Le brigand de Monica McCarty
En lignes de sang de Nancy Bush

 

 

 

 

Ce que je vais lire après....

I was here de Gayle Forman
Love Game tome 2 de Emma Chase
Beignets de tomates vertes de Fannie Flagg
Coeur sucré de Cathy Cassidy
La fille de l’assassin de Robin Hobb
SP Milady

 

 Mes publications de la semaine passée...

Softly at sunrise de Maya Banks
L’ami retrouvé de Fred Ulhman
Prix des lectrices Milady 2015
La surface de contact de Jaci Burton
Aventureuse Constance de Eléonore Fernaye
Music is my life...

 

Et vous, que lisez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonnes lectures et très bonne semaine !
Répondre
M
Bonne fin de semaine et bonnes lectures !
Répondre
M
Passe une belle semaine livresque :)
Répondre
K
Je te souhaite une belle semaine de lecture ! =)
Répondre
L
Des très belles lectures :-)<br /> <br /> Je te souhaite de belles découvertes livresques à venir.
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 046
Derniers commentaires
Archives
Publicité