Against the odds de Lisa Kleypas
Le tome 3 de la saga “Gamblers”
Publié par Avon (disponible dans le recueil Where’s my hero?” en ebook)
375 pages pour le recueil
4,19 euros
première publication: 2003
Résumé:
When eminently sensible Lydia Craven decides to marry for security rather than love, she doesn't calculate on the determination of devil-may-care doctor Jake Linley to rewrite the romantic formula, in Lisa Kleypas' charming romp...
Commentaire:
Dans le tome 2 de la saga Gamblers, nous découvrions l’histoire de Sara et Derek Craven. Cette courte nouvelle est l’histoire de leur fille Lydia.
Lydia est une jeune femme qui a décidé de se marier en suivant la raison, et non pas en suivant son coeur, au grand désarrois de sa mère. Elle décide de jeter son dévolu sur un jeune noble. Seulement le docteur Linley n’est pas d’accord. Le docteur Linley est bien connu des lecteurs de Lisa Kleypas puisqu’il apparait en temps que personnage secondaire dans plusieurs de ses romans (Then came you, Courtisane d’un soir, Un diable en hiver). Il a enfin droit à sa propre histoire et il ne m’a pas déçu.
Lydia et Jake sont fait pour être ensemble, ça ne fait aucun doute. J’ai adoré retrouvé la plume de Lisa Kleypas, même si cette nouvelle est bien trop courte à mon goût. Et j’ai adoré retrouvé Derek, il est fidèle à lui même!
Très bon moment de lecture, comme toujours avec Lisa Kleypas!
Lecture en février 2015
Lecture dans le cadre du challenge Lecture en anglais 2015: 4/40
Du même auteur:
"Série La ronde des saisons" Secrets d'une nuit d'été; Parfum d'automne; Un diable en hiver; Scandale au printemps; Retrouvailles; Les blessures du passé.
"Série Les Hathaway" Les ailes de la nuit; L'étreinte de l'aube; A Hathaway wedding; La tentation d'un soir; Matin de noces; L'amour l'après-midi.
"Série The Gamblers" Then came you; Dreaming of you.
"Série Les Stokehurst" L'ange de minuit; Prince de l'éternité.
"Série Bow Street runners" Courtisane d'un soir; L'amant de Lady Sophia; Libre à tout prix.
"Série La famille Vallerand" L'épouse volée; Le capitaine Griffin.
"Série Capital Theatre" Nulle autre que vous;