Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
2 mars 2015

C'est lundi, que lisez-vous??? (204)

C'est lundi version Claire

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 Le duc apprivoisé de Eloisa James
Respire de K.A. Tucker
L’oeil du faucon de Christian Jacq
By the river de Lynn Flewelling

 

 

Ma lecture en cours...

Le brigand de Monica McCarty
Le club Vesuvius de Mark Gatiss

 

 

Ce que je vais lire après....

Je suis en vacances cette semaine, donc je me suis préparée une petite PAL...

I was here de Gayle Forman
Love Game tome 2 de Emma Chase
Le retour des ombres de Lynn Flewelling
Beignets de tomates vertes de Fannie Flagg
SP Milady

 

 Mes publications de la semaine passée...

Cendrillon relookée de Hope Tarr
Avis de tempête d’Angéla Morelli
A une condition de Roxanne Snopek
Gué-de-Négoce de Clerjeaud et Picaud
Avant toi de Jojo Moyes
Music is my life...

 

Et vous, que lisez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite une belle semaine de lecture
Répondre
F
J'avais adoré Beignets de tomates vertes, j'espère qu'il te plaira. Bonne fin de semaine et bonnes lectures et bonnes vacances !
Répondre
B
Tu es en train de lire Le club Vésuvius? Tu aimes? <br /> <br /> Bonne semaine de lectures.
Répondre
B
Je te souhaite une bonne semaine et de très belles lectures :)
Répondre
K
J'ai beaucoup aimé "Respire" de KA Tucker. "Beignets de tomates vertes" pour ma part, j'ai preferé le film qui reste un de mes films préférés . Jete souhaite une excellente semaine avec de belles découvertes livresques.
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 068
Derniers commentaires
Archives
Publicité