L’Assassin Royal tome 7: Gué-de-Négoce de Clerjeaud et Picaud

 

couv50167750

 

 

 

 

Publié par les éditions Soleil 

46 pages

13,95 euros

première publication: 2013

 

 

Résumé:

 

Royal, le nouveau roi, et son clan d’artiseurs ont découvert que Vérité et Fitz étaient toujours vivants. Celui-ci se résout dès lors à partir en chasse et tuer Royal… Le chemin ne sera pas aisé, mais il conduira Fitz vers ses semblables du « Lignage » (ceux doués du Vif) ; OEil-de-Nuit, quant à lui, choisira de rejoindre une meute de loups, laissant Fitz seul pour atteindre son but.

 

 

Commentaire:

 

Ma lecture du tome 6 remonte à plus d’un an et j’ai eu un peu de mal à savoir où je m’étais  arrêtée dans l’histoire. Mais finalement ma lecture a coulé de source. C’est toujours un plaisir de retrouver Fitz et Oeil-de-Nuit. 

Dans ce tome 7, Fitz est bien décidé à venger la mort de Subtil et pour cela il doit s’approcher au plus près de Royal. Cette lecture en BD me donne vraiment envie de me replonger dans la saga.

Encore une fois, j’ai trouvé ce tome trop court et il me tarde maintenant de lire la suite...

 

 

 

 

 

 

Lecture en février 2015

 

 

"Série L'Assassin royal" Le BâtardL'ArtKettricken; Molly, Complot; Oeil-de-Nuit;

 

Et à l'origine:

Hobb Robin: "Série L'Assassin royal" L'apprenti assassinL'assassin du roiLe poison de la vengeanceLa voie magiqueLa reine solitaireLa nef du crépusculeLe prophète blancLa secte mauditeLes secrets de Castelcerfs,Serments et deuilsLe dragon des glacesL'homme noirAdieux et retrouvailles