Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
18 février 2015

[Parution] Le duc apprivoisé d'Eloisa James

 C’est aujourd’hui que sort le tome 3 de la saga d’Eloisa James, Les Soeurs Essex. Ce tome est consacré à Imogène et je pense que ça va passer ou ça va casser...

 

Le-duc-apprivoise-9782290103562-30

 


 

Résumé:

 Cadette des sœurs Essex, Imogène a été brièvement mariée. Désormais veuve, elle retourne vivre chez son tuteur, le duc de Holbrook, Raphaël. Si la jeune femme ne veut pas se remarier, la perspective de prendre un amant la séduit plutôt. À Holbrook Court, elle fait la connaissance du demi-frère du duc, Gabriel. Il semble être l’homme parfait, mais les désirs d’Imogène se heurtent à la réprobation de Raphaël. Ce n’est certainement pas cet ivrogne qui va diriger sa vie ! s’insurge la veuve joyeuse qui feint de ne pas comprendre que Raphaël est tout simplement jaloux. Et sa possessivité la trouble énormément . . .

 


 

Publié par J’ai lu

6,95 euros

352 pages 

date de publication: 18 février 2015

 


 

La série sur mon blog:

Le destin des quatre soeursEmbrasse-moi, Annabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 064
Derniers commentaires
Archives
Publicité