Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
9 février 2015

C'est lundi, que lisez-vous??? (201)

C'est lundi version Claire

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

J’ai été en vacances donc le bilan est positif, j’ai bien fait baisser ma PAL

 

En ligne de mire de Nancy Bush
Code Lupin de Michel Bussi
La jeune fille à la perle de Tracy Chevalier
A Cinderella Christmas Carol de Hope Tarr
Cendrillon relookée de Hope Tarr
Dust City de Jesse Christen
Libre à tout prix de Lisa Kleypas
Avis de tempête d’Angela Morelli
Sans répit de Maya Banks
Scandaleuses fiançailles de Jane Ashford 

 

 

 

 

Ma lecture en cours...

  A une condition de Roxanne Snopek

 

 

 

Ce que je vais lire après....

I was here de Gayle Forman
Respire de KA Tucker
une LC avec Bladelor

 

 Mes publications de la semaine passée...

Le livre interdit de Christian Jacq
En ligne de mire de Nancy Bush
Code Lupin de Michel Bussi
Imitation Game
Aristotle and Dante discover the secrets of the universe de Benjamin Alire Saenz
Music is my life... [63]

 

Et vous, que lisez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme tu le sais, je vais aussi lire Avis de tempête ! :) Bonne fin de semaine et bonnes lectures !
Répondre
C
Je te souhaite une belle semaine de lecture.
Répondre
F
Je te souhaite une très belle semaine de lectures ! :)
Répondre
B
Oula la la, en effet, tu n'as vraiment pas glandouiller. Que de lectures. J'ai la jeune fille à la perle dans ma PAL. ^^<br /> <br /> Bonne semaine de lectures.
Répondre
T
Ah oui en effet, tu as pas chômé !!!<br /> <br /> Certaines de tes lectures me tentent beaucoup (en fait presque toutes !)<br /> <br /> Belle semaine et bonnes lectures
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 046
Derniers commentaires
Archives
Publicité