Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
2 février 2015

C'est lundi, que lisez-vous??? (200)

C'est lundi version Claire

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 Déchaîne-moi de Tracy Wolff
Mourir sur Seine de Michel Bussi
Le livre interdit de Christian Jacq
Aristotle and Dante discover the secrets of the universe de Benjamin Alire Saenz

 

 

 

 

Ma lecture en cours...

 Code Lupin de Michel Bussi

 

 

 

Ce que je vais lire après....

Selon mes envies...

 

 

 Mes publications de la semaine passée...

Il m’appelait Pikolo de Jean Samuel
Au douzième coup de minuit d’Eloisa James
Déchaîne-moi de Tracy Wolff
[Parution] Le livre interdit de Christian Jacq
Mourir sur Seine de Michel Bussi
Prayer in C de Lilly Wood and the Prick

 

Et vous, que lisez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très bonne fin de semaine et bonnes lectures, Mara.
Répondre
T
Belle semaine et bonnes lectures...<br /> <br /> Je n'ai toujours pas lu Bussi, il faudra que je tente un jour....
Répondre
M
Bonne semaine et belles lectures !
Répondre
B
Tu as aimé Aristotle and Dante discover the secrets of the universe? <br /> <br /> Bonne semaine de lectures Mara :)
Répondre
B
Bonne semaine de lectures Mara :)
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 043
Derniers commentaires
Archives
Publicité