Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
29 janvier 2015

Déchaîne-moi ~~ Tracy Wolff

Déchaîne-moi de Tracy Wolff

 

couv45529052

 

 

Le tome 1 de la saga “Backstage”...

 

 

Publié par Milady 

353 pages

7,90 euros

première publication: 2013

traducteur: Aurélie Montaut-Pernaudet

titre original: Crash into me

 

 

Résumé:

 

Depuis qu’elle a l’âge de regarder les garçons, Jamison en pince sérieusement pour Ryder. Or à présent que Ryder est devenu le leader charismatique du célèbre groupe de rock Shaken Dirty, elle n’est qu’une fan parmi tant d’autres. D’autant que le frère de Jamie, qui joue dans le même groupe, lui a formellement interdit de l’approcher. Et puis, la dernière chose dont Jamie ait envie, c est de venir compléter le tableau de chasse d’une rock star. Ces deux-là arriveront-ils à jouer la même partition ?

 

 

 

Commentaire:

 

Premier tome d’une saga qui s’intéresse aux membres d’un groupe de rock. Et qui dit groupe de rock dit se*xe, drogue et musique. 

Dans les romances, je ne suis pas attirée par les musiciens. Je préfère, et de loin, les highlanders. Je n’ai donc pas succombé aux charmes des membres de Shaken Dirty. Mais j’ai quand même passé un bon moment avec ce roman.

Ce tome 1 est consacré au leader et chanteur du groupe, Ryder. Et à sa relation avec Jamison, qui est la petite soeur de Jared, le guitariste du groupe. Et l’une des règles du groupe c’est “pas touche aux petites soeurs”. Problème: Jamison est amoureuse de Ryder depuis toujours. Et lui-même n’est pas insensible à la jeune femme qu’est devenue Jamison.

Le roman débute alors que Jamison vient de prendre son travail, son petit ami et sa voiture n’est plus qu’une épave. Son frère lui propose alors de devenir leur cuisinière attitrée pour le reste de leur tournée. Et donc de partager leur vie à bord du bus. Jamison et Ryder vont avoir beaucoup de mal à rester éloigner loin de l’autre dans un si petit espace.

Entre les deux personnages, c’est chaud, très chaud. Seul bémol, j’ai trouvé la scène de la première fois où ils passent à l’acte un peu trop longue. J’avais le sentiment que la scène n’allait jamais finir. Mais à part ça, je n’ai pas été gênée par les scènes de se*xe. 

J’ai cru à la relation entre les deux héros, mais j’aurai aimé qu’elle dure un peu plus longtemps. J’ai eu l’impression que Ryder redécouvrait Jamison au début du roman, et que du coup ses sentiments allaient un peu trop vite. Mais en dehors de ça, c’est une romance sympa qui m’a fait découvrir un univers que je connais peu.

Dans les personnages secondaires, il me tarde de lire le tome consacré à Jared, ainsi que celui sur Wyatt.

 

Si vous aimez les rock stars, je vous invite à vous plonger dans cette nouvelle série...

 

 

 

Lecture en janvier 2015

Lecture dans le cadre du Ladies Club

logo-ladies

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 064
Derniers commentaires
Archives
Publicité