Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
19 janvier 2015

C'est lundi, que lisez-vous??? (198)

C'est lundi version Claire

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 Au douzième coup de minuit de Eloisa James
Vers toi de Céline Etcheberry
A un fil de Rainbow Rowell
Le temps d’un été de JoAnn Ross

 

 

 

 

Ma lecture en cours...

Aristotle and Dante discover the secrets of the universe de Benjamin Alire Saenz 

 

 

 

Ce que je vais lire après....

selon mes envies

 

 Mes publications de la semaine passée...

La duchesse des coeurs à tout prix de Sally MacKenzie
Flocons d’amour de John Green, Maureen Johnson et Lauren Myracle
Embrasse moi, Annabelle de Eloisa James
Vauriens de Timothy Zahn
Rien qu’une semaine de Stacey Lynn
Music is my life... [60]

 

Et vous, que lisez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Aristotle and Dante fait partie des livres que je veux lire cette année (d'ailleurs je l'ai dans ma Pal :)) Bonne semaine et bonnes lectures.
Répondre
E
Je te souhaite une excellente semaine de lecture.
Répondre
B
Bonne semaine de lectures Mara :)
Répondre
N
Je te souhaite une excellente semaine livresque.
Répondre
T
J'ai beaucoup aimé Vers toi<br /> <br /> Belle semaine et bonnes lectures
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 064
Derniers commentaires
Archives
Publicité