La gouvernante insoumise de Courtney Milan

 

10432532_705585142890591_7118625449628733166_n

 

 

Le tome 0.5 de la saga “Les frères ténébreux”...

 

 

Publié par Milady Romance 

120 pages

gratuit

première publication: 2013

traducteur: Elisabeth Luc

titre original: The Governess Affair

 

 

Résumé:

 

Depuis que Serena Barton a perdu son poste de gouvernante, à cause d’un duc sans scrupules, elle se retrouve sans revenus et réclame justice afin de le faire payer. Cependant, elle redoute le bras droit de ce dernier, Hugo Marshall, surnommé le « Loup de Clermont », qui est un homme ambitieux et sans pitié. Chargé par le duc de réduire au silence cette gouvernante importune, il est décidé à s’en débarrasser, car son propre avenir en dépend. Mais plus il apprend à la connaître, et moins il a envie de recourir aux méthodes musclées qui font sa notoriété... Devra-t-il choisir entre ses ambitions et son amour naissant pour une femme ?

 

 

 

 

 

Commentaire:

 

Petit cadeau de Noël des éditons Milady Romance pour introduire l’une de ses nouvelles séries de 2015: Les frères ténébreux de Courtney Milan. 

Cette nouvelle met en scène les parents des héros de la saga.

Nous faisons la connaissance de Serena qui a perdu son poste à cause du duc de Clermont. Bien décidée à le faire payer, elle s’installe sur un banc en face de la maison du duc, tous les jours. Comme à son habitude, le duc charge son bras droit de le débarrasser de la jeune femme. Hugo Marshall a une relation particulière avec le duc et s’il veut assurer son avenir il est bien décidé à s’assurer que rien ne vienne se mettre sur le chemin du duc. Mais quand il croise Serena ses certitudes vont vaciller.

Cette courte nouvelle est sympathique, mais bien trop courte pour me faire une idée sur le style de l’auteur. Le peu que j’en ai lu me plaît, mais j’attend de lire le tome 1 pour me faire  une idée finale. Je pense que cette nouvelle est importante pour les futures relations des héros de la saga.

 

 

 

 

 

Lecture en décembre 2014