Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
29 décembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous??? (195)

C'est lundi version Claire

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 Le destin des quatre soeurs d’Eloisa James
Le chasseur de Monica McCarty

 

 

 

 

Ma lecture en cours...

From Notting Hill with four weddings... actually de Ali McNamara 

 

 

 

Ce que je vais lire après....

selon mes envies

 

 Mes publications de la semaine passée...

Ma PAL hiver 2014-2015
Dream a little dream de Jill Shalvis
Christmas in Shelter Bay de JoAnn Ross
La liste de Noël de Jojo Moyes

 

Et vous, que lisez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je te souhaite une bonne semaine livresque et une très bonne année 2015 ! :)
Répondre
L
je te souhaite une excellente semaine livresque et de joyeuses fêtes de fin d'année
Répondre
L
Très belle semaine de lectures ;) !!!
Répondre
F
Excellente semaine de lectures et bonne fin d'année :)
Répondre
M
Je te souhaite une très belle semaine livresque :) Et j'adore ton en-tête ^^
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 274 984
Derniers commentaires
Archives
Publicité