Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
21 décembre 2014

[Bilan] PAL automne 2014

PAL automne 2014

 

Il y a trois mois, je vous présentais ma PAL d'automne:

1. La fureur du fleuve de Robin Hobb Lu

2. Les renégats de Pern de Anne McCaffrey Lu

3. Une danse avec les dragons de GRR Martin

4. Angor de Franck Thilliez

5. Anne dans sa maison de rêve de Lucy Maud Montgomery Lu

6. Apollyon de Jennifer L. Armentrout

7. Midnight at Austenland de Shannon Hale Lu

8. Four years later de Monica Murphy Lu

9. The perfect match de Kristan Higgins

10. La prophétie de Kathleen Givens Lu

 

Il est temps de faire un petit bilan!


 

Livres lus dans le cadre du challenge

Les renégats de Pern de Anne McCaffrey
Four years later de Monica Murphy
Anne dans sa maison de rêve de Lucy Maud Montgomery
Midnight in Austenland de Shannon Hale
La prophétie de Kathleen Givens
La fureur du fleuve de Robin Hobb

 

 Livres lus en dehors du challenge

 

Une fille cache l'autre de Abbi Glines
Le charmeur de Paula Quinn
L'amour dans l'âme de Daphné du Maurier
Rose soie de Camille Adler
Ce que veulent les gentlemen de Caroline Linden
L'épouse volée de Lisa Kleypas
La maison du Chat-qui-pelote de Balzac
The curious case of the werewolf that wasn't, the mummy that was, and the cat in the jar de Gail Carriger
Le diamant de Bourgogne de Juliette Benzoni
Pour l'amour d'un prisonnier de Mary Jo Putney
Nouveaux départs de Roxanne Snopek
L'amour en embuscade de Jane Ashford
Gravé dans le sable de Michel Bussi
Beautiful disaster de Jamie McGuire
Mrs Maddox de Jamie McGuire
Etiquette & Espionage de Gail Carriger
La nuit dernière de Ruthie Knox
La ligne de touche de Jaci Burton
Wild Cards de Simone Elkeles
A l'assaut de la Comtesse de Vanessa Kelly
La vipère de Monica McCarty
Have me de J. Kenner
Walking disaster de Jamie McGuire
Si seulement de Nicola Doherty
Black Butler tome 17 de Yana Toboso

Murmures nocturnes de Maya Banks
Soupçon d'indécence de Robyn Dehart
Black Urubu de Vincent Villeminot
Le capitaine Griffin de Lisa Kleypas
Le libertin repenti de Mary Jo Putney
Réseau(x) tome 2 de Vincent Villeminot
La tombe maudite de Christian Jacq
13 à tables!
L'encre et le sang de Franck THilliez et Laurent Scalese
A l'état sauvage de Kat Martin
Les canons de la liberté de Diana Gabaldon
T'enflammer de J. Kenner
Le roi disait que j'étais diable de Clara Dupont-Monod
Le Fou et l'Assassin de Robin Hobb
Merry Christmas, baby de Jill Shalvis
Un honneur retrouvé de Dufaux et Miralles
Kissing Santa Claus de Jill Shalvis
Le Saint de Monica McCarty
Nulle autre que vous de Lisa Kleypas
Under the mistletoe de Jill Shalvis
Dream a little dream de Jill Shalvis
La liste de Noël de Jojo Moyes
La recrue de Monica McCarty
Christmas in Shelter Bay de JoAnn Ross
Holiday on ice de Jaci Burton
La gouvernante insoumise de Courtney Milan

 


 

Premier constat: je n'ai pas lu toute ma PAL d'automne. Il m'en manque 6 à lire que j'espère lire prochainement.
Deuxième constat: je n'ai lu que 59 livres ce trimestre, soit un peu moins que cet été. La faute à des mois de novembre et décembre très pris personnellement et professionnnellement. J'ai quand même réussi à finir certaines séries (Drew + Fable, Austenland, Famille Vallerand, Fruit défendu, Réseau(x)).

J'espère que le prochain trimestre (surtout 2015) sera plus calme et moins stressant et me permettra de lire l'intégralité de ma PAL d'hiver 2014-2015 (sur le blog mardi 23/12).

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 064
Derniers commentaires
Archives
Publicité