Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
15 décembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous??? (193)

C'est lundi version Claire

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 Under the mistletoe de Jill Shalvis
Dream a little dream de Jill Shalvis
La liste de Noël de Jojo Moyes
La recrue de Monica McCarty
Christmas in Shelter Bay de JoAnn Ross
Holiday on ice de Jaci Burton

 

 

 

 

Ma lecture en cours...

From Notting Hill with four weddings... actually de Ali McNamara
 La prophétie de Kathleen Givens 

 

 

 

Ce que je vais lire après....

selon mes envies

 

 Mes publications de la semaine passée...

13 à table!
Le roi disait que j’étais diable de Clara Dupont-Monod
Le Fou et l’Assassin de Robin Hobb
Merry Christmas, baby de Jill Shalvis
Un honneur retrouvé de Dufaux et Miralles

 

Et vous, que lisez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je te souhaite une bonne fin de semaine, j'espère que tes lectures t'ont plu.
Répondre
N
Superbes lectures la semaine passée!! Je te souhaite une bonne fin de semaine livresque!
Répondre
T
Tu es à fonds dans les lectures de Noël... j'ai un peu de mal à me mettre dans l'ambiance... il me manque la neige !!<br /> <br /> Belle semaine et bonnes lectures<br /> <br /> Biz
Répondre
F
Je te souhaite une belle semaine livresque :)
Répondre
S
Je te souhaite une très belle semaine de lecture ^_^
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 046
Derniers commentaires
Archives
Publicité