Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
6 décembre 2014

[Parution] Nightrunner tome 4 / Charley Davidson tome 6

Hier, c’était jour de sortie chez Milady et deux publications ne vont pas tarder à rejoindre ma PAL...


 

Tout d’abord le tome 4 de la série Nightrunner de Lynn Flewelling...

1412-nightrunner4_org

 

Résumé:

Après leur victoire en Aurënen, Alec et Seregil ont regagné Rhiminie. Mais difficile pour eux de s’y sentir à leur place. Afin de tromper leur ennui, ils acceptent une mission qui les conduira de nouveau sur les terres natales de Seregil. En chemin, ils tombent dans une embuscade, sont séparés et finissent vendus comme esclaves. Seregil s’accroche à la vie dans l’unique espoir qu’Alec soit toujours de ce monde. Quant à Alec, son étrange maître ne s’intéresse pas tant à lui qu’à son sang. En effet, son ascendance unique le rend capable de produire un trésor exceptionnel…

 

 

Publié par Milady

10,70 euros

540 pages 

date de publication: 5 décembre 2014

 

La série sur mon blog:

Les Maîtres de l'OmbreLes Traqueurs de la nuitLa lune des traîtres;

 

 


Et enfin  le tome 6 de Charley Davidson de Darynda Jones. Après la fin du tome 5, il me tarde de lire cette suite!! 

Attention spoiler dans le résumé si vous n’avez lu le tome 5!! 

 

1412-charley6_org

 

Résumé:

Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C'est moi.

La plupart des filles y réfléchiraient à deux fois avant de se fiancer à Reyes Farrow… Je ne suis pas comme la plupart des filles. Il est le fils unique du diable et moi une faucheuse en formation accro au café. Ce qui devrait nous rendre incompatibles. Et même ennemis. Mais il est aussi ténébreux, sensuel, sexy à se damner et tout ce dont j’ai jamais rêvé. Et je suis aussi détective privée. Alors quand un fichier du FBI concernant l’enfance de Reyes me tombe entre les mains… je sais que je ne devrais pas l’ouvrir. Sauf que je ne peux pas m’en empêcher. Et ça, c’est une très mauvaise idée !

 

 

Publié par Milady

8,20 euros

432 pages 

date de publication: 5 décembre 2014

 

La série sur mon blog:

Première tombe sur la droite;Deuxième tombe sur la gaucheTroisième tombe tout droitQuatrième tombe au fondCinquième tombe au bout du tunnelLes amants des ténèbres;Shimmer/Glow;

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 046
Derniers commentaires
Archives
Publicité