Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
1 décembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous??? (191)

C'est lundi version Claire

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 Le roi disait que j’étais diable de Clara Dupont-Monod

 

 

 

 

Ma lecture en cours...

From Notting Hill with four weddings... actually de Ali McNamara
 La prophétie de Kathleen Givens

 

 

 

Ce que je vais lire après....

selon mes envies et mon temps

 

 Mes publications de la semaine passée...

Un soupçon d’indécence de Robyn Dehart
Le capitaine Griffin de Lisa Kleypas
T’enflammer de J. Kenner
Le libertin repenti de Mary Jo Putney
Les canons de la liberté de Diana Gabaldon

 

Et vous, que lisez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne semaine.
Répondre
E
Je te souhaite une excellente semaine de lecture.
Répondre
B
Cette semaine Mara, je ne connais pas tes lectures !<br /> <br /> Bonne semaine ;)
Répondre
S
Je te souhaite une belle semaine de lecture ^_^
Répondre
E
Belle semaine livresque à toi :)
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 052
Derniers commentaires
Archives
Publicité