Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
27 novembre 2014

T'enflammer ~~ J. Kenner

T’enflammer de J. Kenner

 

couv36955075

 

 

Le tome 2 de la saga “Most Wanted”...

 

 

Publié par Michel Lafon 

385 pages

16,95 euros

première publication: 2014

traducteur: Anna Souillac

titre original: Heated

 

 

Résumé:

 

Ils sont l’élite de Chicago mais aussi les trois célibataires les plus convoités. Ils se sont rencontrés dans un camp de délinquants juvéniles, et leurs activités actuelles comportent de nombreuses parts d’ombre…Dans cette nouvelle trilogie, J. Kenner raconte comment trois femmes vont tomber dans les filets de ces prédateurs, que l’on surnomme « les chevaliers ».

 

« La vraie passion a toujours un prix… J’ai grandi dans un monde divisé entre le bien et le mal, le noir et le blanc. Naïve, je faisais confiance à la vie. Jusqu’au jour où j’ai rencontré Tyler Sharp. Audacieux, charmant et dangereusement sexy, Tyler obtient toujours ce qu’il veut. Mais son sourire peut être trompeur, son entourage, malsain, son ambition, sans limites. J’étais convaincue d’être celle qui lui résisterait, mais la tentation était trop forte. Un regard et j’étais perdue. Une caresse et j’étais accro. Une nuit et j’étais à lui. Maintenant que je suis sienne, il n’y a pas de retour possible. »

   

Commentaire:

 

Après le tome 1 consacré à Evan Black, voici le tome 2 consacré cette fois-ci au deuxième membre du trio Tyler Sharp.

Ma lecture du tome 1 m’avait laissé un bon souvenir et c’est plutôt confiante que j’ai ouvert ce nouveau tome. Malheureusement, j’ai été quelque peu déçue. Ce n’est pas l’abondance de scènes de se*xe qui m’a gêné, en lisant une romance érotique je sais à quoi m’attendre. Non c’est l’épaisseur du scénario qui me dérange. L’histoire est quasi inexistante et la résolution du “problème” bien trop rapide. Alors que nos deux héros ont passé la majeure partie du roman à s’envoyer en l’air, ils trouvent la solution en moins de 5 minutes. Peu crédible pour moi. Pour vous donner une idée de l’absence d’histoire, la moitié du livre se passe sur la même soirée.

Si on m’avait vendu le livre comme une romance érotique simple, ok. Mais là l’auteur tente de rajouter une histoire de disparition de jeune femme (qui aurait pu être très intéressante puisqu’on traite de l’esclavage humain) qu’elle bâcle trop rapidement à mon goût. Déçue donc de ce point de vue là.

Sinon, ça reste une bonne romance érotique, relativement bien écrite. Je lis peu de romance érotique (mon expérience se limite à Cinquante nuances, Crossfire et J. Kenner) mais personnellement le style de J. Kenner me plaît le plus. Ses héroïnes ne sont pas des oies blanches, elles ont un passé, elles savent ce qu’elles veulent... Et je trouve que ça change tout.

Sloane est une jeune flic qui est bien décidée à découvrir si Tyler est responsable de la disparition mystérieuse de son amie. Elle est devenue flic pour guérir des blessures du passé et pour elle tout est soit blanc soit noir. Sa rencontre avec Tyler Sharp va bousculer ses certitudes. Mais même quand elle s’abandonne à Tyler, elle n’en n’oublie pas au fond d’elle les raisons de sa venue à Chicago. 

Tyler est un homme qui prend ce qu’il veut quand il veut. L’amour il ne connaît pas. D’ailleurs trahi par une ancienne petite amie, il ne fait pas confiance aux femmes. Pourtant lui aussi va voir ses certitudes vaciller lors de sa rencontre avec Sloane. Il va changer, mais pas complètement (contrairement à Evan). 

 

Un peu déçue donc par ce tome 2 car j’ai eu le sentiment d’être volée. Mais sinon ça reste une bonne romance érotique. Je lirai bien évidemment le tome 3 consacré à Cole et à Kat (la meilleure amie d’Angelina) qui sortira mars 2015...

 

Merci aux éditions Michel Lafon pour cette lecture...

 

 

 

Lecture en novembre 2014

Du même auteur:

"Série Stark" Délivre-moiPossède-moiAime-moiTake me;Have me;

"Série Stark International" Tame me;

"Série Most Wanted" Te désirer;

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 274 984
Derniers commentaires
Archives
Publicité