Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
10 novembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous??? (188)

C'est lundi version Claire

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 Have me de J. Kenner
Si seulement de Nicola Doherty
Murmures nocturnes de Maya Banks
Soupçon d’indécence de Robyn Dehart
La tombe maudite de Christian Jacq
L’encre et le sang de Franck Thilliez et Laurent Scalese
13 à table! de Collectif
Les canons de la liberté de Diana Gabaldon

 

 

 

 

Ma lecture en cours...

From Notting Hill with four weddings... actually de Ali McNamara
Le capitaine Griffin de Lisa Kleypas 

 

 

 

Ce que je vais lire après....

Réseau(x) tome 2 de Vincent Villeminot
Et selon mes envies...

 

 

 

 Mes publications de la semaine passée...

Anne dans sa maison de rêve de Lucy Maud Montgomery
Wild Cards de Simone Elkeles
La ligne de touche de Jaci Burton
A l’assaut de la Comtesse de Vanessa Kelly

 

Et vous, que lisez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il faudrait que je me mette à relire du Christian Jacq, j'aimais bien à une époque ! Bonne fin de semaine et bonnes lectures !
Répondre
N
Encore un Christian Jacq que je n'ai pas lu ! J'espère qu'il t'a plu ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne lecture !
Répondre
L
je vais me commander 13 a table !!! tu as aimé ???
Répondre
K
Je te souhaite une excellente semaine. Bizzzzz
Répondre
M
Bonne semaine.
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 064
Derniers commentaires
Archives
Publicité