Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
10 octobre 2014

Ce que veulent les gentlemen ~~ Caroline Linden

Ce que veulent les gentlemen de Caroline Linden

 

couv45795322

 

 

Le tome 1 de la saga “La famille Reece”...

 

 

Publié par Milady 

502 pages

7,60 euros

première publication: 2006

traducteur: Pauline Buscail

titre original: What a gentleman wants

 

 

Résumé:

 

Marcus, duc d’Essex, a passé la majeure partie de sa vie à tirer son jumeau du pétrin. Mais cette fois, son frère a été trop loin : il a imité sa signature sur un certificat de mariage, confiant à ses bons soins une femme au caractère bien trempé qu’il n’a aucunement l’intention d’épouser. Quand Hannah découvre la supercherie, elle accepte de se faire passer pour l’épouse de Marcus, mais sa fureur est sans bornes… tout comme le désir inavouable qu’elle éprouve, malgré elle, pour son nouveau mari.

 

 

Commentaire:

 

Première romance que je lis de Caroline Linden et je dois dire que je ne suis qu’à moitié convaincu. Je ne devais pas être dans le bon état d’esprit pour lire cette romance car je n’ai absolument pas été captivée par l’histoire. Le pitch de départ est sympathique et promettait de passer un bon moment, mais la sauce n’a pas prit. Pas moyen de m’attacher aux personnages. J’avais envie de secouer constamment Marcus et de lui dire d’arrêter de sauver son frère à tout bout de champ. David mériterai de se débrouiller seul pour une fois. Sous prétexte de préserver le nom de la famille et l’image de David auprès de la famille, Marcus passe pour un être froid et sans coeur. Du coup, on a du mal à voir comment il tombe peu à peu amoureux d’Hannah. Hannah qui de son côté jure au début du roman qu’elle ne veut qu’une chose: quitter Londres et retourner à sa vie. Seulement très vite toute sa volonté disparaît. La femme forte et volontaire du début fait place à une femme qui se laisse porter par les événements. Elle en devient ennuyante.

Rendez-vous manqué donc pour ce roman... 

 

 

Lecture en septembre 2014

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je n'ai pas vu beaucoup d'avis positif sur ce roman... il me tente moyen finalement
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 061
Derniers commentaires
Archives
Publicité