Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
6 octobre 2014

C'est lundi, que lisez-vous??? (183)

C'est lundi version Claire

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 Ce que veulent les gentlemen de Caroline Linden
L’épouse volée de Lisa Kleypas
La Maison du Chat-qui-pelote de Balzac
The curious case of the werewolf that wasn’t, the mummy that was, and the cat in the jar de Gail Carriger
Le diamant de Bourgogne de Juliette Benzoni

 

 

 

 

Ma lecture en cours...

Anne dans sa maison de rêve de Lucy Maud Montgomery 
Pour l’amour d’un prisonnier de Mary Jo Putney 

 

 

 

Ce que je vais lire après....

Black Butler tome 17 de Yana Toboso
Gravé dans le sable de Michel Bussi

et pour le reste on verra...

 

 Mes publications de la semaine passée...

Rose Soie de Camille Adler
Une fille cache l’autre de Abbi Glines
All of me - John Legend

 

Et vous, que lisez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le livre de Gail Carriger (sur le père d'Alexandra il me semble), c'est un roman ou une nouvelle ? Bonne fin de semaine et bonnes lectures.
Répondre
T
Tu as eu une semaine bien productive<br /> <br /> Belle semaine et bonnes lectures
Répondre
S
Bonne semaine et bonne lecture!
Répondre
A
J'aime beaucoup les livres de Balzac et "La maison du chat qui pelote" m'attend dans ma PAL. Qu'en as-tu pensé? Bonnes lectures!
Répondre
L
Je te souhaite une excellente semaine de lectures ;) J'adore Black Butler ^^
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 061
Derniers commentaires
Archives
Publicité