Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
1 octobre 2014

[Parution] L'épouse volée de Lisa Kleypas

C’est aujourd’hui que sort le nouveau roman de Lisa Kleypas, L’épouse volée. Il s’agit du tome 1 de la duologie La famille Vallerand. Je ne pense pas mentir en disant que ce roman va faire un passage express dans ma PAL dès que j’aurai mis la main dessus...

 

9782290086797

 


 

Résumé:

 Louisiane, XIXe siècle. Pour échapper à un mariage forcé avec un homme qu'elle déteste, Lysette Kersaint s'enfuit dans les bayous. Après plusieurs jours d'errance, elle trouve refuge chez Maximilien Vallerand, dont les rumeurs disent qu'il a tué sa femme. Après avoir été déshonorée, Lysette se résout à l'épouser et devient ainsi involontairement l'instrument de vengeance de Maximilien.

 


Publié par J’ai Lu

6,60 euros

 

date de publication: 1er octobre 2014

 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je noooote ! ;-)
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 043
Derniers commentaires
Archives
Publicité