Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
24 septembre 2014

PAL Automne 2014

PAL automne 2014

 

L'automne est officiellement là! Il est donc temps pour moi de vous dévoiler ma PAL spéciale automne 2014. Comme pour le printemps et l'été, j'ai privilégié des séries pour me permettre d'avancer et pourquoi pas de les finir...

J'ai donc entre le 23 septembre et le 21 décembre pour lire les 10 livres suivants:

 

1. La fureur du fleuve de Robin Hobb

2. Les renégats de Pern de Anne McCaffrey

3. Une danse avec les dragons de GRR Martin

4. Angor de Franck Thilliez

5. Anne dans sa maison de rêve de Lucy Maud Montgomery

6. Apollyon de Jennifer L. Armentrout

7. Midnight at Austenland de Shannon Hale

8. Four years later de Monica Murphy

9. The perfect match de Kristan Higgins

10. La prophétie de Kathleen Givens

 

Rendez-vous dans trois mois pour faire le bilan!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 274 980
Derniers commentaires
Archives
Publicité