Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
15 septembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous??? (180)

C'est lundi version Claire

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 Secrètement vôtre de Cynthia Eden
Sailor Moon Short Stories tome 2 de Naoko Takeuchi
Les âges du chaos de Marion Zimmer Bradley
Les dragons de Meereen de GRR Martin

 

 

Ma lecture en cours...

Scarlett d’Alexandra Ripley (en pause)
Fool’s assassin de Robin Hobb 

 

 

 

 

Ce que je vais lire après....

La neige et la cendre de Diana Gabaldon
ou autres

 

 

 Mes publications de la semaine passée...

A la poursuite du Comte de Vanessa Kelly
Puzzle de Franck Thilliez
Une affaire de mariage de Leigh Michaels
Secrètement vôtre de Cynthia Eden

 

Et vous, que lisez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très bonne semaine et belles lectures !
Répondre
T
Très belle semaine et bonnes lectures
Répondre
L
je te souhaite une très semaine livresque
Répondre
K
Je ne connais pas particulièrement tes lectures, je te souhaite une très belle semaine de lecture.
Répondre
C
Bonne semaine de lecture !! ^^
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 274 980
Derniers commentaires
Archives
Publicité