Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
1 septembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous??? (178)

C'est lundi version Claire

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

Je suis en vacances depuis une semaine, le temps est mauvais, j'ai donc eu le temps de lire... 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 Le temps des rêves de Diana Gabaldon
Opération Cendrillon de Hope Tarr
La vigie de Monica McCarty
Hors de la tombe de Jeaniene Frost
Mémoire volée de Maya Banks
‘Twas the night before mischief de Nina Rowan

 

 

 

 

Ma lecture en cours...

Scarlett d’Alexandra Ripley (en pause)
Fool’s assassin de Robin Hobb
Reine des orages de Marion Zimmer Bradley 

 

 

 

Ce que je vais lire après....

La neige et la cendre de Diana Gabaldon
La force d’aimer de Maya Banks
Les stagiaires de Samantha Bailly
Puzzle de Franck Thilliez
Les dragons de Meereen de GRR Martin

 

 

 Mes publications de la semaine passée...

Le faucon de Monica McCarty
Le temps des rêves de Diana Gabaldon
Opération Cendrillon de Hope Tarr
La vigie de Monica McCarty
Hors de la tombe de Jeaniene Frost
Mémoire volée de Maya Banks

 

Et vous, que lisez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très bonne fin de semaine et bonnes lectures !
Répondre
T
Belle semaine et bonnes lectures<br /> <br /> Biz
Répondre
L
je te souhaite une bonne semaine remplie de belles lectures
Répondre
F
Très bonne semaine à toi :)
Répondre
K
À part "Puzzle" je Ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine pleine de jolies découvertes.
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 274 984
Derniers commentaires
Archives
Publicité