Infiniment de Jill Shalvis

 

couv44800230

 

 

Le tome 5 de la saga “Lucky Harbor”...

 

 

Publié par Milady 

403 pages

7,60 euros

première publication: 2012

traducteur: Camille Perdican

titre original: At Last

 

 

Résumé:

 

Amy Michaels adore sa nouvelle vie à lucky harbor. Son premier week-end de randonnée en montagne lui réserve de belles surprises : elle quitte le sentier, s’égare, et voilà qu’elle se retrouve nez à nez avec Matt Bowers, le garde forestier. Même si elle a juré de ne plus jamais tomber amoureuse, elle a du mal à ne pas succomber au charme irrésistible de l’homme le plus en vue de la ville. Cet ancien flic au tempérament ombrageux a toujours préféré se passer de coéquipier, mais sa rencontre avec Amy pourrait bien le faire changer d’avis…

 

 

Commentaire:

 

 

Qu’il est bon de retrouver Lucky Harbor! J’ai eu l’impression de retourner à la maison. Cette série a un charme particulier!

Après Mallory dans le tome 4, c’est au tour de Amy d’être sur le devant de la scène. La jeune femme au passé chargé et sombre est serveuse au diner de Lucky Harbor depuis peu. Si elle a choisi Lucky Harbor pour s’installer, c’est à cause de sa grand-mère qui fit un bref voyage dans la ville à l’époque de son mariage. Amy va littéralement marcher dans ses pas et sur sa route elle va tomber sur le garde forestier, Matt. Celui-ci est un solitaire qui est pourtant attiré par la jeune femme depuis son arrivée. Et le sentiment est réciproque. Seulement nos deux héros ont un passé chargé et l’apparition d’une jeune fille à Lucky Harbor va faire remonter de mauvais souvenirs pour Amy.

 

J’ai passé un très bon moment. Amy et Matt sont mignons ensemble. On sent qu’ils sont fais pour être ensemble. L’alchimie est tout de suite palpable. 

Cette série est vraiment l’une de mes séries de romance contemporaine préférées.

 

Seul bémol: aucune nouvelle du trio de soeurs des tomes 1, 2 et 3. C’est dommage, j’aurai aimé savoir ce qu’elles devenaient. Seul Lucille semble être le fil rouge dans cette série.

 

Quoiqu’il en soit, il me tarde de lire l’histoire de Grace, la troisième membre du club des Accros du chocolat. J’espère vraiment que Milady publiera la suite, et rapidement. 

 

 

Lecture en juillet 2014

Lecture dans le cadre du Ladies Club

logo-ladies

 

Du même auteur:

"Série Lucky Harbor" IrrésistibleTendrementEperdumentLucky in love;