Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
24 juillet 2014

Black Butler tome 16 ~~ Yana Toboso

Black Butler tome 16 de Yana Toboso

 

couv62120699

 

 

 

 

 

Publié par Kana 

178 pages

6,85 euros

première publication: 2013

traducteur: Pascale Simon

titre original: Kuroshitsuji, book 16

 

Résumé:

 

"Je vous demande pardon pour ma conduite brutale."

Il n'existe qu'une seule façon pour Ciel de participer au thé de minuit organisé par le principal du Weston College... Être le joueur qui se distinguera le plus au tournoi traditionnel de cricket.

Les élèves choisis pour représenter chaque dortoir, débordants de jeunesse, courent sur la pelouse vert tendre.

Savourez ce manga éminemment sportif...

 

 

 

Commentaire:

 

Volume sympathique mais qui n’apporte pas grand chose à l’histoire en cours. La quasi totalité du tome raconte le match de cricket et c’est un sport qui ne m’intéresse pas des masses. 

J’ai été contente de retrouver l’ensemble des personnages mais j’aurai aimé que l’histoire avance. Que l’on trouve enfin la solution au mystère qui a conduit Ciel dans le collège Weston.

J’espère que le prochain tome (octobre 2014) sera plus à mon goût!

 

 

Lecture en juillet 2014

 

Du même auteur:

"Série Black Butler" tomes 1 à 7tome 8tome 9tome 10;tome 11tome 12tome 13tome 14tome 15;

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dico Manga: Le Dictionnaire encyclopédique de la bande dessinée japonaise sorti en Mars 2008.
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 068
Derniers commentaires
Archives
Publicité