Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
19 juillet 2014

Te désirer ~~ J. Kenner

Te désirer de J. Kenner

 

couv71147931

 

 

Le tome 1 de la trilogie “Most Wanted”

 

 

Publié par Michel Lafon 

415 pages

16,95 euros

première publication: 2014

traducteur: Anna Souillac

titre original: Wanted

 

 

Résumé:

 

Sauvage et d’une beauté rare, Evan Black incarne tout ce que les femmes désirent chez un homme. Sûr de son pouvoir de séduction, il cache derrière cette hardiesse un passé tumultueux…

« Je sais exactement quand ma vie a basculé. À l’instant précis où ses yeux ont croisé les miens et où je n’y ai plus vu le reflet insipide de l’habitude mais le danger et le feu, le désir et la faim. J’aurais sans doute dû m’enfuir. Je ne l’ai pas fait. J’avais envie de lui. Plus encore, j’avais besoin de lui. De l’homme, et du brasier qu’il avait allumé en moi…

On m’avait bien dit de ne pas m’approcher de lui. Peut-être aurais-je dû écouter ? M’échapper ? Mais mon désir était trop fort. Il y a des tentations auxquelles on ne peut pas résister. » Angie

 

 

 

Commentaire:

 

J’avais beaucoup aimé ma lecture de la première trilogie de J. Kenner et j’ai accepté avec plaisir quand l’attachée de presse m’a proposé de lire le premier tome de la nouvelle trilogie de J. Kenner. Et j’ai bien fait car encore une fois j’ai passé un très bon moment avec l’auteur.

Dans cette trilogie chaque tome est consacré à un couple différent. Le point commun? Les trois héros sont amis et partenaires en affaire. Le premier tome est consacré à Evan Black que l’on a brièvement rencontré dans Take me. L’histoire commence alors que son mentor vient de mourir. A la cérémonie d’hommage, il retrouve la nièce de son mentor. Très vite on sent une attirance entre eux. Mais si Angelina est prête à succomber, Evan ne veut pas car il a fait une promesse. 

Comme chaque tome est consacré à une histoire, on va droit au but. Il n’y a pas de temps mort. J’ai beaucoup aimé le personnage d’Angelina, ainsi que celui d’Evan. Ils sont beaucoup moins torturés que les personnages de la trilogie Stark. Certes ils ont un passé qui influence leurs actions. Mais rien d’aussi grave que pour Nikki ou Damien. 

Romance érotique oblige, il y a de nombreuses scènes de se*xe. Un peu trop à mon goût, mais je savais à quoi m’attendre en ouvrant ce roman.

J’ai trouvé la romance très sympathique et la résolution de l’histoire (autre que la romance) assez surprenante. Je ne m’attendais pas à ça, et du coup ça m’a beaucoup plu. Si le reste de la trilogie est dans le même genre et que l’auteur arrive à me surprendre à chaque fois, je pense que je vais beaucoup aimé cette trilogie.

 

 

Merci aux éditions Michel Lafon pour cette lecture!

 

 

 

Lecture en juillet 2014

Du même auteur:

"Série Stark" Délivre-moiPossède-moiAime-moiTake me.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 274 980
Derniers commentaires
Archives
Publicité