Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
14 juillet 2014

C'est lundi, que lisez-vous??? (171)

C'est lundi

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 Pour l’amour d’un libertin de Mary Jo Putney

Le ravisseur de Paula Quinn

All’s fair in love & seduction de Beverley Kendall

Secret ardent de Beverley Kendall

Mortellement vôtre de Cynthia Eden

Sailor Moon Short Stories tome 1 de Naoko Takeuchi

 

 

 

 

Ma lecture en cours...

 Making Faces d’Amy Harmon

 

 

 

Ce que je vais lire après.... 

Finnele de Anne Teuf

 Ne lâche pas ma main de Michel Bussi

Les Héritières de Rome de Kate Quinn

les SP de juin et juillet Milady Romance

.... ou selon les envies

 

 

 Mes publications de la semaine passée...

Rencontres d’un drôle de type de Gérard Palant

En sursis de Maya Banks

L’or et la nuit de Sara Agnès L.

Pour l’amour d’un libertin de Mary Jo Putney

Le ravisseur de Paula Quinn

 

Et vous, que lisez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Passe une bonne semaine livresque :)
Répondre
E
Je te souhaite une excellente semaine de lecture.
Répondre
K
Je te souhaite une très bonne semaine, ainsi que de belles lectures :)
Répondre
L
Très belle semaine de lecture ! ^^
Répondre
E
Bonne semaine de lectures :)
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 046
Derniers commentaires
Archives
Publicité