Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
10 juillet 2014

L'or et la nuit ~~ Sara Agnès L.

L’or et la nuit de Sara Agnès L.

 

couv5453033

 

 

 

 

Publié par Milady 

396 pages

4,99 euros

première publication: 2013

 

 

Résumé:

 

En quête d’argent, Victoria cherche un second emploi et tombe sur une petite annonce qui ne la laisse pas indifférente. Un homme cherche une jeune femme à domicile. Tout laisse indiquer qu’il s’agit de prostitution, mais…

Sans réfléchir, elle postule… puis regrette son geste. Jusqu’à ce qu’un homme la contacte. Cette fois, Victoria angoisse et tente de se dérober de l’entretien que Lukas Martinez tente de lui faire passer. Une rencontre suffira pour que cet emploi devienne fort intéressant…

 

 

 

Commentaire:

 

Deuxième titre de la nouvelle collection Emma de Milady Romance.

Je ne suis pas entièrement convaincu par ce titre. On va commencer par parler de ce qui m’a gêné dans cette lecture: les trop nombreuses scènes de se*xe. Alors oui, c’est une romance érotique et il est question d’un homme qui embauche une jeune femme pour être sa compagne. Mais au bout d’un moment, j’ai trouvé qu’il y avait trop de scènes de se*xe. Et c’est dommage car l’histoire en elle-même est très intéressante et bien écrite.

L’or et la nuit ressemble au début aux nombreuses trilogies érotiques qui fleurissent depuis quelques temps. Il y est question d’un contrat, d’une jeune femme peu expérimentée, d’un homme riche qui veut toujours tout contrôler, d’une limousine,... Mais très vite l’auteur s’en détache pour nos offrir une histoire à part, différente de ce que j’ai pu lire. 

On se laisse emporter par les mots de l’auteur et très vite on devient accro. Impossible de lâcher le livre. Et sans le soucis évoqué plus haut, ce roman aurai pu me convaincre à 100%. Surtout que pour une fois je partais dans ma lecture sans savoir de quoi il retournait. Hormis le résumé, je ne savais rien de l’histoire (et pourtant le roman avait déjà été publié par une autre maison d’édition en 2013) et c’est de plus en plus rare à l’heure de la blogosphère.

Si vous aimez les romances érotiques, je vous conseille ce roman! 

 

 

Lecture en juillet 2014

Lecture dans le cadre du Ladies Club

logo-ladies

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 046
Derniers commentaires
Archives
Publicité