Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
7 juillet 2014

C'est lundi, que lisez-vous??? (170)

C'est lundi

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 L’or et la nuit de Sara Agnès L.

Elixir de Jennifer L. Armentrout

Coeur Vanille de Cathy Cassidy

Le voyage de Diana Gabaldon

Black Butler tome 16 de Yana Toboso

Te désirer de J. Kenner

 

 

Ma lecture en cours...

Pour l’amour d’un libertin de Mary Jo Putney 

 

 

Ce que je vais lire après....

 Finnele de Anne Teuf

 Ne lâche pas ma main de Michel Bussi

Les Héritières de Rome de Kate Quinn

les SP de juin Milady Romance

.... ou selon les envies

 

 

 Mes publications de la semaine passée...

Take me de J. Kenner

Fièvre d’ombres de Karen Marie Moning

Rien qu’une chanson de Stacey Lynn

Deity de Jennifer L. Armentrout

 

Et vous, que lisez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne semaine et bonne lecture à toi!
Répondre
F
Très bonne semaine à toi ! :)
Répondre
G
Diana Gabaldon <3 Je n'ai lu que le premier pour le moment, mais j'ai bien l'intention de continuer. Avec un peu de chance j'arriverai à caser le T2 ce mois-ci. Bonne semaine et bonne lecture à toi.
Répondre
K
Je te souhaite une belle semaine de lecture!
Répondre
C
Bonne semaine de lecture ! :)
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 274 984
Derniers commentaires
Archives
Publicité