Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
2 juin 2014

C'est lundi, que lisez-vous??? (165)

C'est lundi

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 Entre mes mains le bonheur se faufile de Agnès Martin-Lugand

Dans le lit du Highlander de Maya Banks

Just one night de Gayle Forman

L’héritier de l’Empire de Timothy Zahn

 

 

 

Ma lecture en cours...

L’Impératrice des sept collines de Kate Quinn

Breakable de Tammara Webber

Les anges aquatiques de Mons Kallentoft

 

 

 

 

Ce que je vais lire après....

 Une mort certaine de Charlaine Harris

Ne lâche pas ma main de Michel Bussi

ma PAL de printemps

.... ou selon les envies

 

 

 

Et vous, que lisez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne semaine et bonne lecture à toi!
Répondre
F
Je te souhaite une belle semaine livresque :)
Répondre
S
Belle semaine de lecture à toi.
Répondre
K
Beaucoup de livres en deux semaines, bravo et belle semaine de lecture.
Répondre
P
Je te souhaite une semaine remplie de bonnes lectures!
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 068
Derniers commentaires
Archives
Publicité