download

 

C'est aujourd'hui que sortent les nouvelles parutions Milady Romance!

 


 

 

Milady Pemberley

 

Au péril de la passion de Jane Ashford

1405-peril-passion_org

 

Une enquête qui mène droit à l’amour…

 

Vienne, 1814. Les États européens se réunissent pour poser les jalons d’un nouvel ordre pacifique. Gavin, qui doit veiller au bon déroulement des événements, s’est amouraché d’une ravissante espionne russe. Pour le remettre sur le droit chemin, on ordonne au détective de faire équipe avec Laura, son amour de jeunesse.

La frêle adolescente a laissé place à une femme accomplie qui fait tourner les têtes. Habitué à faire cavalier seul, Gavin n’en est pas moins séduit par cette charmante partenaire. Ensemble, ils vont déjouer un complot qui menace de compromettre la paix en Europe… et leur duo ne va pas s’arrêter là.

 

mon avis

 

 

Certaines l’aiment fort de Teresa Medeiros

1405-certaines-fort_org

 

Voilà un pacte qui rapporte bien plus qu’un héritage…

 

Connor Kincaid, frère de Catriona, est devenu bandit de grand chemin pour survivre après l’assassinat de ses parents. Il va croiser la route de Pamela Darby, jeune beauté à la recherche d’un homme susceptible de se faire passer pour un duc disparu. Elle compte récolter la généreuse récompense et laisser disparaître son complice.

Incapable de refuser un défi ou de résister à une belle femme, Connor accepte ce pacte infernal. Après, tout, il n’a plus rien à perdre, et elle, tout à y gagner…  

 

mon avis

 

 

Le silence de Grey House de Deanna Raybourn

1405-julia1_org

 

Amour et châtiment dans l’Angleterre victorienne…

 

Londres, 1886. Après avoir reçu une lettre de menace, sir Edward Grey s’effondre et meurt en la présence de son épouse, lady Julia, et d’une assemblée de convives.

Quelque temps plus tard, Nicholas Brisbane, détective privé au charme animal, rend visite à lady Julia et lui laisse entendre que son mari aurait été assassiné.

Déterminés à démasquer le coupable, tous deux s’engagent dans une quête de la vérité qui se révélera aussi surprenante que dangereuse…

 

 

mon avis

 

 

Sanditon de Jane Austen et Juliette Shapiro

1405-sanditon_org

 

Cette petite ville renferme bien des mystères…

D’abord heureuse de contempler le spectacle tranquille de la plage depuis la vaste fenêtre de sa chambre, Charlotte Heywood ne tarde pas à deviner les nombreux scandales dissimulés sous cet abord serein, tout en se laissant séduire par le charme romantique de la vie au bord de la mer et par ces résidents hauts en couleur. Au fil de ses rencontres, elle va croiser le chemin du vaniteux Edward Dunham, qui ne la laissera pas indifférente. Mais Sanditon est-il réellement le petit paradis annoncé et Charlotte y trouvera-t-elle le bonheur ?

 

Aujourd’hui achevée par Juliette Shapiro, auteure respectée et spécialiste de Jane Austen, cette nouvelle édition de Sanditon nous offre la fin de cette histoire, dans un style vivant que tous les admirateurs d’Austen reconnaîtront.

 

mon avis

 


 

 

Milady Central Park

 

 

Les règles de l’engagement de Jaci Burton

1405-idoles3_org

 

Cet homme-là est l’exception qui confirme la règle…

 

Jenna Riley frôle l’overdose de sport. Ses frères sont des athlètes reconnus et elle gère le bar familial qui accueille essentiellement une clientèle de sportifs – que cela lui plaise ou non. C’est ainsi qu’elle fait la rencontre de Tyler Anderson, champion de hockey. Séduit par Jenna, Tyler devient un habitué du bar et essaie d’en savoir plus sur cette beauté insaisissable. La jeune femme a beau le trouver parfaitement à son goût, elle a juré de ne jamais succomber au charme d’un sportif. Fera-t-elle une entorse à la règle ?

 

mon avis

 

 

Avant le grand jour de Beth Kendrick

1405-grand-jour_org

 

Rien n’est joué avant le jour J…

 

Emily est bien décidée à laisser ses mauvais souvenirs derrière elle, et tout lui sourit. Elle mène une brillante carrière et s’apprête à se marier à un homme fantastique. Alors que la fête se prépare, elle tombe nez à nez avec son ex-mari Ryan, producteur de cinéma : il est de passage dans la ville où ont lieu les festivités afin de faire du repérage pour son prochain film. Son ex a beau être toujours aussi insupportable, elle ne l’en trouve pas moins irrésistible… au point de se demander si ce deuxième mariage n’est pas la plus grosse erreur de sa vie.

 

mon avis

 


 

Milady Romantica

 

 

80 notes ambrées de Vina Jackson

1405-80-ambrees_org

 

Lorsqu’elle s’installe à New York, Luba, la danseuse russe, tombe amoureuse d’un homme dangereux.

Négociant en ambre rare, le mystérieux Chey emporte la jeune femme dans un tourbillon de passion avant de disparaître pendant plusieurs mois.

Des clubs select de La Nouvelle-Orléans à l’hôtel particulier de la rock star Viggo Franck à Londres, Luba entame un voyage initiatique au cours duquel elle se livre à des expériences toutes plus immorales les unes que les autres... La danseuse pourra-t-elle vraiment se contenter de cette nouvelle vie ? Ne va-t-elle pas plutôt chercher à retrouver le seul homme qui la fuit ?

 

 

 

 

 


 

 

Milady (Grand format)

 

 

Un beau jour peut-être de Lauren Graham

1405-beau-jour_org

 

« On ne naît pas star, on le devient. » C’est ce que s’est dit Franny Banks en débarquant à New York, avec la ferme intention de devenir célèbre. Un projet ambitieux qu’elle s’est accordé trois ans pour réaliser. Hélas, il ne lui reste plus que six mois pour réussir son pari, et sa carrière de comédienne ne décolle pas.

Sa plus grande réussite jusqu’à présent est une publicité vantant les mérites d’une marque de lessive. Dépitée, Franny se goinfre de feuilletés au fromage et se punit en s’infligeant d’interminables séances de jogging. Et voilà qu’un beau jour, la chance lui sourit : elle tient enfin l’occasion de jouer devant des pros. La célébrité, c’est maintenant ou jamais… à condition de ne pas se laisser déstabiliser par James Franklin, l’acteur le plus talentueux de son cours.

 

Lauren Graham, actrice vedette de Gilmore Girls et de Parenthood, signe un roman drôle et touchant, qui relate les déboires d'une jeune actrice venue tenter sa chance à New York.

 

mon avis

 


 

 

 

S'il ne devait en rester qu'un, je vous conseille Un beau jour peut-être...