Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
19 mai 2014

C'est lundi, que lisez-vous??? (163)

C'est lundi

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 Hot scots, castles and kilts de Tammy Swoish

 

 

 

 

Ma lecture en cours...

  Twisted d’Emma Chase

Sanditon de Jane Austen et Juliette Shapiro

Tous les Weyrs de Pern de Anne McCaffrey 

 

 

 

Ce que je vais lire après....

 Liberté? Fraternité? Inégalités! de Jean Rohou

Divergente tome 3 de Veronica Roth

Breakable de Tammara Webber

ma PAL de printemps

.... ou selon les envies

 

Par rapport à la semaine dernière, le bilan est plutôt mince avec un seul livre de lu. Il faut dire que la semaine a été épuisante et que le soir je n’avais qu’une envie: dormir. 

Un seul livre de lu mais une lecture sympathique, quoique un peu trop jeunesse pour moi. Pour plus de précisions, je vous invite à lire mon avis (ICI).

Je n’ai pas avancé dans Twisted. Je suis dans le premier chapitre je crois. Et concernant Sanditon, je suis à environ la moitié du roman mais je m’ennuie. La magie ne prend pas. J’ai du mal à retrouver le style de Jane Austen. Peut-être aurais-je plus de chance avec le style de Juliette Shapiro.

Cette semaine je suis en vacances. Je devrai donc retrouver un rythme de lecture un peu plus efficace. Surtout que plusieurs livres me font envie, comme Breakable et Divergente.

 

 

 

 

Et vous, que lisez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci! A toi aussi!
Répondre
S
Bonne semaine et bonne lecture!
Répondre
F
Bonne semaine et bonnes lectures ! Et moi qui suis fan du Chardon et du tartan depuis presque 15 ans, j'adore ta bannière ! :)
Répondre
A
Je te souhaite une bonne semaine avec tes livres:)
Répondre
L
je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 046
Derniers commentaires
Archives
Publicité