Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
12 mai 2014

C'est lundi, que lisez-vous??? (162)

C'est lundi

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

Three Broken Promises de Monica Murphy

Au péril de la passion de Jane Ashford

Holy Frigging Matrimony de Emma Chase

Le renégat de Robin Hobb

Sailor Moon tome 12 de Naoko Takeuchi

Un garçon de trop de Abbi Glines

 

 

 

 

Ma lecture en cours...

 Twisted d’Emma Chase

Sanditon de Jane Austen et Juliette Shapiro

 

 

 

 

Ce que je vais lire après....

  Liberté? Fraternité? Inégalités! de Jean Rohou

Breakable de Tammara Webber

ma PAL de printemps

.... ou selon les envies

 

 Un beau bilan la semaine dernière en terme de nombre de livres lus. Par contre, certaines lectures m’ont un peu déçu comme Au péril de la passion, Le renégat et Un garçon de trop.

Je ne suis définitivement pas faite pour le style de Jane Ashford. Deux lectures et deux déceptions. Concernant le Robin Hobb, il s’agit d’un tome où il ne se passe pas grand chose et où je me suis ennuyée. Et concernent Un garçon de trop, ce fut une lecture sympa mais j’aurai apprécié un peu plus de profondeur dans le caractère des personnages. Mais cela ne m'empêchera pas de lire la suite.

Le tome 12 de Sailor Moon vient mettre un terme à la série. Il ne me reste plus qu’à lire les deux recueils d’histoires qui sortiront en juillet et en septembre.

Et sinon, deux lecteurs en VO que j’ai apprécié. Le Monica Murphy s’intéresse aux personnages secondaires du tome 2 de la série. Et j’ai aimé les découvrir un peu plus. Et le Emma Chase est beaucoup trop court (il s’agit d’une nouvelle). C’est pourquoi, avec Bladelor, on enchaîne sur la suite...

 

 

 

 

Et vous, que lisez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il me tarde de lire la suite de la série de Monica Murphy, j'ai beaucoup aimé le premier tome et tu me donne encore plus envie de découvrir la suite.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle semaine de lecture.
Répondre
L
je te souhaite une très bonne semaine
Répondre
S
Bonne semaine et bonne lecture!
Répondre
S
bonne semaine livresque à toi.
Répondre
K
je ne connais pas tes lectures mais jete souhaite une excellente semaine avec de belles découvertes livresques. Bises
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 046
Derniers commentaires
Archives
Publicité