Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
10 mai 2014

Avant le grand jour

Avant le grand jour de Beth Kendrick

 

couv16372362

 

 

 

 

Publié par Milady 

336 pages

7,60 euros

première publication: 2013

traducteur: Lauriane Crettenand

titre original: The week before the wedding

 

 

Résumé:

 

Emily est bien décidée à laisser derrière elle les drames qu'elle a vécus. Et elle est sur le point d'accéder au bonheur : elle mène une brillante carrière et s'apprête à se marier à un homme fantastique. Alors que la fête se prépare, elle tombe nez-à-nez avec son ex mari Ryan, producteur de cinéma : il est de passage dans l'hôtel où ont lieu les festivités afin de faire du repérage pour son prochain film. Elle va découvrir qu'il n'est plus l'homme instable qu'elle a connu, et pourrait bien changer d'avis à son sujet...

 

 

 

 

Commentaire:

 

Je n’attendais pas grand chose de cette romance, j’ai une nette préférence pour la romance historique. Pourtant j’ai craqué pour cette romance et je l’ai dévoré d’une traite. 

L’ensemble de l’histoire se passe sur une semaine, juste avant le mariage d’Emily. Elle est bien décidée à faire un mariage parfaite, à avoir une vie raisonnable et à faire partie d’une famille modèle. Car sa famille est très atypique. Elle va épouser l’homme parfait, chirurgien. Tout pourrait être parfait si dès son arrivée dans l’hôtel où va se passer le mariage elle ne tombait pas sur son ex-mari. Ex-mari dont elle est persuadée qu’il est toujours l’homme qu’elle a épousé 10 ans plus tôt. Mais ce roman va nous montrer qu’il ne faut pas se fier aux apparences. Qu’il s’agisse de Ryan, l’ex-mari, ou bien de la famille modèle du futur mari, ou bien des couples qu’on pense heureux.

 

Le roman se laisse lire d’une seule traite, on a envie de savoir comment toute cette histoire va finir. On a envie de savoir qui Emily va choisir, même si j’avais fais mon choix depuis le début. Les personnages sont globalement sympathiques et ils sont plus que ce qu’ils laissent entrevoir au début.

 

Si vous avez envie de passer un bon moment avec une romance sympathique, je vous recommande ce titre. 

 

 

 

Le roman sortira en librairie le 23 mai 2014.

 

 

Lecture en mai 2014

Lecture dans le cadre du Ladies Club

logo-ladies

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 052
Derniers commentaires
Archives
Publicité