Les règles de l’engagement de Jaci Burton

 

 

 

les-idoles-du-stade,-tome-3---les-regles-de-l-engagement-413621-250-400

 

 

 

Le tome 3 de la saga “Les idoles du stade”...

 

 

Publié par Milady 

370 pages

7,90 euros

première publication: 2012

traducteur: Claire Allouch

titre original: Taking a shot

 

 

Résumé:

 

Jenna Riley frôle l'overdose de sport. Ses frères sont des athlètes reconnus et elle gère le bar familial qui accueille essentiellement une clientèle de sportifs que cela lui plaise ou non. C'est ainsi qu'elle fait la rencontre de Tyler Anderson, champion de hockey. Séduit par Jenna, Tyler devient un habitué du bar et essaie d'en savoir plus sur cette beauté insaisissable. La jeune femme a beau le trouver parfaitement à son goût, elle a juré de ne jamais succomber au charme d'un sportif. Fera-t-elle une exception à la règle ?

 

 

 

Commentaire:

 

Après les deux frères de la famille Riley, c’est au tour de Jenna la petite soeur d’être au centre de l’histoire. A ses côtés, on retrouve Ty, le joueur de hockey rencontré dans le tome précédent. Entre les deux, les étincelles sont au rendez-vous.

Jenna s’occupe à plein temps du bar familiale, encore plus depuis la crise cardiaque de son père. Entourée de sportifs depuis son enfance, elle refuse d’avoir une relation avec un sportifs. Mais c’est sans compter sur l’obstination de Ty qui est attiré par la jeune femme.

 

La relation entre les deux est chaude, très chaude. Malgré leur alchimie évidente, Jenna refuse de voir au-delà de sa règle anti-sportif. Et il lui faudra toute l’aide de sa famille pour ouvrir les yeux sur ses sentiments.

 

L’histoire traite, outre l’histoire entre Ty et Jenna, de la peur de l'échec ou de la réussite. Et de faire passer le bonheur des autres avant le sien. La “confrontation” entre Jenna et sa famille m’a beaucoup touché. Encore une fois, le se*xe prend une grande place dans l’histoire mais il n’y a pas que ça. Le roman se lit rapidement et on passe un bon moment. J’apprécie vraiment cette série et j’espère que Milady publiera la suite consacrée aux autres membres de la famille Riley.

 

Même si Jenna et Ty m’ont touché, mon couple phare de cette série reste Gavin et Liz. Il me tarde de les retrouver dans la nouvelle qui leur est consacrée, Holiday Games.

 

 

 

 

Le roman sortira en librairie le 23 mai 2014.

 

Lecture en avril 2014

Lecture dans le cadre du Ladies Club

logo-ladies

 

Du même auteur:

"Série Les idoles du stade" La courbe parfaiteLe coup sûr;