Le coup sûr de Jaci Burton

 

20880300

 

 

Le tome 2 de la saga “Les idoles du stade”...

 

 

Publié par Milady 

480 pages

7,90 euros

première publication: 2013

traducteur: Louise Malagoli

titre original: Changing the game

 

 

Résumé:

 

L'agent sportif Liz Darnell n'a qu'une seule devise : gagner à tout prix. Lorsque le sex-symbol Gavin Riley menace de quitter son agence, elle est prête à tout pour le retenir. Voilà longtemps que le joueur n'est pas insensible au charme de son agent. Quand il apprend que Liz est prête à donner de sa personne pour le garder, Gavin accepte de reconsidérer sa décision. Et si l'amour s'en mêlait ? Voilà une avancée décisive dans le match qui les oppose, dont, avec un peu de chance, ils sortiront vainqueurs tous les deux

 

 

 

Commentaire:

 

J’avais bien aimé ma lecture du tome 1,malgré quelques défauts. Mais je ne m’attendais pas à aimer encore plus ce tome 2. Je préfère définitivement le petit frère de la famille Riley. Surtout que dans ce tome, Mike a un comportement limite insupportable. 

Dans le tome 1, nous découvrions Liz Darnell, l’agent des deux frères. Femme froide, prête à tout, elle n’hésitait pas tout faire pour faire sortir Tara de la vie de Mike. C’est donc avec appréhension que j’attendais de la voir au premier rang dans ce tome. Et c’est une autre Liz que nous découvrons derrière le masque. Une Liz plus vulnérable, plus humaine. Je suis contente de voir qu’un coeur bat dans se poitrine. Et surtout nous découvrons que sa rupture professionnelle avec Mike la blesse beaucoup car elle a perdu un ami et une famille qu’elle considère comme la sienne, les Riley.

 

Comme dans le tome précédent, même si les scènes de se*xe prennent une grande place (mais cela m’a moins gêné que dans le tome 1), l’auteur propose des réflexions intéressantes sur d’autres sujets. Comme par exemple le rôle de la femme dans le monde des agents sportifs. Et un passage en particulier m’a beaucoup touché. On ne peut pas lire cette série sans s’attacher un minimum à la famille Riley.

 

Liz et Gavin forment un couple explosif, mais en même temps tellement juste. Il n’y a qu’eux pour ne pas voir l’évidence. Très vite, ils se fondent dans une vie de couple qui n’a rien de plan-plan. C’est drôle de voir comment chacun fait attention à l’autre, sans vouloir le montrer.

Je préfère largement le couple Gavin-Lz au couple Mike-Tara. Leur histoire m’a largement plus passionné. Au contact de Liz, Gavin s’assagit et au contact de Gavin, Liz brise sa carapace. 

 

Maintenant, il me tarde de lire le tome 3 consacré à Jenna, la soeur des frères Riley, et à Ty dont nous faisons connaissance dans ce tome.

 

Le roman sortira en librairie le 18 avril 2014.

 

 

Lecture en mars 2014

Lecture dans le cadre du Ladies Club

 

logo-ladies

 

 

 

 

Du même auteur:

"Série Les idoles du stade" La courbe parfaite;