Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
7 avril 2014

C'est lundi, que lisez-vous??? (157)

C'est lundi

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 Le coup sûr de Jaci Burton

Le Maître Harpiste de Pern de Anne McCaffrey

L’amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas

L’histoire de France en DB: 1914-1918... la Grande Guerre de Dominique Joly et Bruno Heitz

Pouvoirs de persuasion de Hannah Howell

 

 

 

 

Ma lecture en cours...

La lune des traîtres de Lynn Flewelling

Virgins de Diana Gabaldon

La morsure du givre de Patricia Briggs

 

 

 

 

Ce que je vais lire après....

Je vais piocher dans ma PAL de printemps et lire le dernier SP d’avril Milady Romance qu’il me reste à lire. Et puis ce sera selon mes envies...

 

 

La semaine passée je n’ai pas vraiment eu du temps pour me poser. Du coup, j’ai lu essentiellement des romances, type de roman que je dévore très rapidement. Plus une BD sur la Première Guerre Mondiale que je vous recommande.

Le seul roman hors romance que j’ai lu (le Maître Harpiste), j’ai un peu lutté pour le finir. Non pas à cause de l’histoire, mais à cause de mon peu de temps. J’espère que cette semaine, ça ira mieux...

 

 

 

Et vous, que lisez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne connais aucune de tes lectures mais je te souhaite de belles découvertes !!
Répondre
S
Bonne semaine et bonne lecture à toi!
Répondre
F
Belles semaine de lectures !
Répondre
C
J'adore Lisa Kleypas ^^<br /> <br /> Bonne semaine livresque
Répondre
E
Je te souhaite une excellente semaine livresque.
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 043
Derniers commentaires
Archives
Publicité