Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
24 mars 2014

C'est lundi, que lisez-vous??? (155)

C'est lundi

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 Courtisane d’un soir de Lisa Kleypas

Le Talisman de Diana Gabaldon (LC avec Bladelor)

 

Ma lecture en cours...

 La lune des traîtres de Lynn Flewelling

Le Roi mis à nu de Sally MacKenzie

 

 

 

 

Ce que je vais lire après....

Je vais piocher dans ma PAL de printemps et dans les prochaines parutions Milady Romance. Et puis selon mes envies...

 

 

Petite semaine de lecture. J’ai repris le travail et la fatigue aidant, je n’ai pas beaucoup lu. J’espère que le bilan sera meilleur cette semaine!

 

 

 

 

Et vous, que lisez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes littéraires!
Répondre
S
Bonne semaine de lecture à toi.
Répondre
M
Très bonne semaine livresque. J'ai courtisane d'un soir dans ma pal, étant donné que c'est un Lisa Kleypas il sera lu très bientôt ;)
Répondre
L
J'ai également lu Courtisane d'un soir la semaine dernière :) C'était une lecture agréable et sans prise de tête!
Répondre
B
Ah tu as fini ! :o)
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 068
Derniers commentaires
Archives
Publicité