Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
21 mars 2014

[Bilan] PAL d'hiver

Il y a trois mois, je dévoilais ma PAL d'hiver:

 

1. Fièvre fatale de Karen Marie Moning Lu

2. Le choix du soldat de Robin Hobb Lu

3. Le duc mis à nu de Sally MacKenzie Lu

4. Le dragon blanc de Anne McCaffrey Lu

5. Les lumières de septembre de Carlos Ruiz Zafon Lu

6. Le choix d'aimer de Malorie Blackman Lu

7. L'amour secret de Paola Calvetti Lu

8. Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre de Ruta Sepetys Lu

9. Just one year de Gayle Forman Lu

10. Step back in time de Ali McNamara Lu

Trois mois après, il est temps de faire un bilan!

92276509

 

A. Livres lus dans le cadre de la PAL
Le duc mis à nu de Sally MacKenzie
Just one year de Gayle Forman
Step back in time d'Ali McNamara
Le choix d'aimer de Malorie Blackman
Fièvre fatale de Karen Marie Moning
Les lumières de septembre de Carlos Ruiz Zafon
Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre de Ruta Sepetys
Le choix du soldat de Robin Hobb
Le dragon blanc de Anne McCaffrey
L'amour secret de Paola Calvetti

B. Livres lus en dehors de la PAL
L'équation amoureuse de Nina Rowan
La Chimère aux ailes de feu de Li-Cam
Le marquis mis à nu de Sally MacKenzie
L'homme idéal (en mieux) d'Angela Morelli
Une mémoire d'éléphant d'Agatha Christie
Le comte mis à nu de Sally MacKenzie
Le gentleman mis à nu de Sally MacKenzie
Le chardon et le tartan de Diana Gabaldon
Le baron mis à nu de Sally MacKenzie
Le vicomte mis à nu de Sally MacKenzie
Tribulations d'une fan de Jane Austen de Laurie Viera Rigler
Les Trois frères de Juliette Benzoni
L'Escadron Rogue de Michael Stackpole
Le jeu de la mort de Michael Stackpole
Confessions d'une fan de Jane Austen de Laurie Viera Rigler
Fangirl de Rainbow Rowell
Nymphéas noirs de Michel Bussi
Un mot de vous de Pamela Aidan
En secondes noces de Jane Ashford
Un piège nommé Krytos de Michael Stackpole
Séduis-moi si tu peux de Jennifer Crusie
La coupe mortelle de Cassandra Clare
Un soupçon de malice de Robyn Dehart
Le Prince bâtard de Robin Hobb
Désir ardent de Beverley Kendall
L'ange de minuit de Lisa Kleypas
Sailor Moon tome 10 de Naoko Takeuchi
Prince de l'éternité de Lisa Kleypas
Un soupçon de scandale de Robyn Dehart
Le Highlander de Heather Grothaus
C'est quoi ce roman? de Corinne Devillaire
J'adore New York de Lindsey Kelk
La courbe parfaite de Jaci Burton
Pour l'amour d'une Lady de Mary Jo Putney
Le Seigneur mis à nu de Sally MacKenzie
Ignite me de Tahereh Mafi
La planète aux vents de folie de Marion Zimmer Bradley
Le Prince mis à nu de Sally MacKenzie
Le chant du dragon de Anne McCaffrey
Sailor Moon tome 11 de Naoko Takeuchi
La dernière lettre de son amant de Jojo Moyes
La chanteuse-dragon de Pern de Anne McCaffrey
Les tambours de Pern de Anne McCaffrey
Poison de Sarah Pinborough
Premier constat: j'ai lu tout les livres de ma PAL d'hiver!!!! Je suis fière de moi, d'habitude je n'arrive pas à suivre une liste jusqu'à la fin. Mais ce trimestre j'ai réussi!
Deuxième constat: si on ajoute à ces 10 livres de la PAL les 44 livres hors PAL que j'ai lu dans la même période, on arrive à un total de 54 livres soit plus que le trimestre dernier.
Dans ces 54 livres: on retrouve une grande majorité de romance (27), des suites de sagas, un peu de fantasy, deux mangas,... 
Beau bilan!
Je peux désormais m'attaquer à ma PAL de printemps et espérer faire aussi bien!
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu peux être fière de toi !!!
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 068
Derniers commentaires
Archives
Publicité