Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
24 février 2014

C'est lundi, que lisez-vous??? (151)

C'est lundi

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 Le Highlander d’Heather Grothaus

C’est quoi ce roman? de Corinne Devillaire

Le choix du soldat de Robin Hobb

 

Ma lecture en cours...

Le dragon blanc de Anne McCaffrey

Ignite me de Tahereh Mafi (LC avec Bladelor

J’adore New York de Lindsey Kelk (Ladies Club)

 

 

Ce que je vais lire après....

 La courbe parfaite de Jaci Burton (Ladies Club)

La dernière lettre de son amant de Jojo Moyes (Ladies Club)

Highlander de Heather Grothaus (Ladies Club)

Pour l’amour d’une Lady de Mary Jo Putney (Ladies Club)

La lune des traîtres de Lynn Flewelling

Le talisman de Diana Gabaldon (LC avec Bladelor)

 

Petite semaine de lecture avec trois lectures dont une déception. Effectivement, je suis déçue du Highlander d’Heather Grothaus. De ce dernier tome et de la série en général. Pour un avis plus détaillé, rendez-vous demain.

J’ai lu avec plaisir le roman atypique de Corinne Devillaire, je vous le recommande. Et enfin je continue ma lecture du Soldat chamane, sans réel coup de coeur.

 

 

Et vous, que lisez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne semaine et bonne lecture à toi!
Répondre
A
Joli programme!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne semaine de lecture à toi :)
Répondre
L
Belle semaine de lecture à toi !
Répondre
M
Belle semaine de lectures !
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 068
Derniers commentaires
Archives
Publicité