C'est aujourd'hui que sortent les nouvelles parutions Milady Romance!

 

 

download

 


 

 

Milady Pemberley

 

Désir ardent de Beverley Kendall

1402-seducteurs2_org

 

Tel est pris qui croyait prendre…

 

Aussi ravissante qu’effrontée, lady Bertram commet un faux pas sans précédent en dénigrant, au beau milieu d’une salle de bal, les prouesses sexuelles du célibataire le plus convoité. Elle risque de payer cher son insolence : déterminé à lui donner une bonne leçon, lord Armstrong se propose de tenir lieu de chaperon à la jeune femme et de l’emmener dans son domaine de campagne.

Désespérant de trouver quelqu’un pour s’occuper d’Amelia pendant son voyage d’affaires, lord Bertram accepte avec soulagement cette main tendue. Il ne se doute pas une seule seconde que le libertin, épris de sa fille, n’a qu’une idée en tête : lui démontrer qu’elle a été mal renseignée sur ses talents cachés.

 

mon avis

 

 

 

Un soupçon de malice de Robyn Dehart

1402-fruit-defendu1_org

 

L’art de la séduction n’a plus de secret pour elle, et pourtant…

 

Après dix ans d’absence, Marcus Kincaid, grand explorateur, est appelé en Angleterre par des obligations familiales. À son arrivée, il trouve sa soeur au coeur d’un scandale. Pour résoudre l’affaire, la famille fait appel à Viviane March, appelée Le Phénix. Cette femme à la réputation irréprochable intervient en société pour étouffer les rumeurs. Ce que personne ne sait, c’est qu’elle entretient cette réputation pour enterrer une période peu reluisante de sa vie.

Et Marcus ne l’a jamais oubliée. Le comte toujours aventureux paraît bien disposé à l’écarter de cette honorabilité qu’elle cultive depuis de trop nombreuses années… Elle est bien décidée de son côté à lui trouver une épouse pour le détourner de ce projet.

 

mon avis

 

 

En secondes noces de Jane Ashford

1402-secondes-noces_org

 

S’il était (encore) une fois…

 

À la mort de son mari, Charlotte est libérée d’un mariage particulièrement pénible. Mais lorsque surgit Alec, héritier bien décidé à reprendre les rênes de leur fortune, Charlotte comprend qu’elle n’est plus en sécurité dans sa propre demeure… Les vols se multiplient et tout laisse à penser que son époux, collectionneur notoire, a été assassiné par quelqu’un qui s’intéresserait d’un peu trop près à ses antiquités. Alec s’attendait à rencontrer une vieille acariâtre.

La jolie veuve a beau être accusée de meurtre, il n’en tombe pas moins sous le charme…  

 

mon avis

 

 

Un mot de vous de Pamela Aidan

1402-darcy-gentleman3_org

 

« Mon affection et mes aspirations sont intactes ; mais un mot de vous et je me tairai à tout jamais. »

 

Cet ultime aveu permet à Darcy de déclarer une seconde fois ses sentiments à Elizabeth Bennet qui ne semble plus si insensible à son charme. Jane Austen en révèle bien peu sur le mystérieux Darcy. Qui est-il vraiment ? Dans ce dernier tome, Pamela Aidan nous dévoile ce personnage sous un jour nouveau. Darcy ne parvient toujours pas à oublier Elizabeth et va tout tenter pour sauver la réputation de la femme qu’il aime, quitte à braver les convenances...

 

 

mon avis

 

 

 

 

Milady Central Park

 

 

Le milliardaire et moi de Ruth Cardello

 

1402-heritiers2-p_org

 

Il paraît que le hasard fait bien les choses...

 

Dominic est beau, riche et intelligent. Dès le premier regard, il devine qu’Abigail est exactement le genre de distraction dont il a besoin. Il emmène la jeune femme dans ses bagages à l’occasion d’un voyage d’affaires – mais à ses conditions : pas de promesses, pas de complications, rien que du sexe. 

Lorsqu’elle découvre le complot qui menace l’empire de son amant, Abby est confrontée à un terrible dilemme : manoeuvrer dans l’ombre pour modifier le cours des choses, ou s’en remettre au destin. L’aime-t-elle assez pour risquer de le perdre ? Ce qui s’annonçait comme une histoire sensuelle et sans suite va céder la place à un conte moderne célébrant le triomphe de l’amour…

 

 

 

Séduis-moi si tu peux de Jennifer Crusie

1402-seduis-moi_org

 

Heureux au jeu… Heureux en amour ?

 

Calvin ne parie que s’il est sûr de gagner. Et Minerva est bien décidée à fuir les séducteurs, toutes catégories confondues.

Pourtant, lorsque Calvin se voit contraint par ses amis d’inviter Min suite à un pari, celle-ci accepte de se prêter au jeu, peu convaincue... À l’issue du dîner, les deux célibataires que tout oppose décident de limiter les dégâts et de ne pas se revoir.

Mais le destin en a décidé autrement. Ensemble, ils devront déjouer la théorie du chaos, faire face à un chat à l’intelligence inquiétante, et à d’autres enjeux bien plus risqués que ce qu’ils avaient pu imaginer.

 

mon avis

 

 

 

Milady Romantica

 

aucune sortie ce mois-ci

 

 

 

 

 

Milady (Grand format)

 

 

Fangirl de Rainbow Rowell

1402-fangirl_org

 

Pour trouver sa place dans le monde, Cath pourra-t-elle toujours compter sur Simon Snow ?

 

Cath est fan de la série Simon Snow, comme le reste du monde. Sauf qu’elle ne se contente pas d’endosser le costume de son héros favoris à chaque avant-première, elle va jusqu’à écrire la suite des aventures du jeune mage, et publie ses histoires sur un site ou sa fanfiction est suivie par des milliers de lecteurs. 

Tout bascule le jour où Wren, sa sœur jumelle, qui partage sa passion depuis toujours, décide de faire chambre à part sur le campus universitaire. Alors que Wren s’apprête à profiter dignement des joies de la vie étudiante, Cath est soudain projetée dans un univers hostile où elle va devoir se confronter à des gens bien réels : son père, publicitaire qui frise le surmenage, une prof de littérature qui méprise la fanfic, une coloc un peu revêche et un petit ami envahissant…

 

mon avis

 


 

 

S'il ne devait en rester qu'un, je vous conseille Fangirl! Enorme coup de coeur pour ce roman!