Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
3 février 2014

C'est lundi, que lisez-vous??? (148)

C'est lundi

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

Le choix d’aimer de Malorie Blackman <3 <3

Séduis-moi si tu peux de Jennifer Crusie <3

La coupe mortelle de Cassandra Clare

Un soupçon de malice de Robyn Dehart 

 

 

 

 

Ma lecture en cours...

Fièvre d’ombres de Karen Marie Moning

Les lumières de septembre de Carlos Ruiz Zafon

 

 

 

 

Ce que je vais lire après....

 Désir ardent de Beverley Kendall (SP Milady Romance)

L’ange de minuit de Lisa Kleypas (LC avec Bladelor)

Ignite me de Tahereh Mafi (LC avec Bladelor)

Le talisman de Diana Gabaldon (LC avec Bladelor)

 

 

 Une bonne semaine de lecture avec deux coups de coeurs!! Un gros et un petit! Pour le Malorie Blackman,  je m’y attendais un peu et il me tarde de lire le dernier tome.

Une lecture jeunesse avec le tome 1 d’une série. C’est sympa, pas inintéressant. Je lirai le tome 2 avec plaisir.

 

Dans les lectures en cours, je me suis replongée avec délice dans le monde de Carlos Ruiz Zafon, ça fait du bien! Je vais finir par sauter le pas et lire la suite de l’Ombre du vent si ça continue!!

 

Et enfin, pour une fois, mon programme à venir est connu et je devrais m’y tenir, même si c’est sur les prochaines semaines.

 

Et vous, que lisez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)
Répondre
S
Bonne semaine et bonne lecture!
Répondre
B
Que de LC, misère ! ;-) Mais nos choix sont excellents, en toute modestie !
Répondre
M
Belle semaine de lectures !
Répondre
L
Je te souhaite une très belle semaine livresque
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 068
Derniers commentaires
Archives
Publicité