Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
2 février 2014

The Fault in our stars trailer

Pas de Music is my life cette semaine, car je me devais de partager avec vous le premier trailer de l'adaptation ciné de The Fault in our stars, mon plus gros coup de coeur des dernières années... Rien qu'à voir le trailer je me dis qu'il va falloir emporter un sacré stock de mouchoirs au ciné!

Si vous ne connaissez pas encore ce roman, il est dispo en VF sous le titre Nos étoiles contraires...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je me demandais combien de temps tu allais résister avant de le mettre en ligne ! ;-)
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 068
Derniers commentaires
Archives
Publicité